Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHLOE [ex CATALEÏA 2] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    Chloé est une brune sculpturale qui dégage de l'élégance.
    Je l'ai croisée alors qu'elle était assise au milieu du bar, habillée d'un filet multicolore.

    Pendant que nous discutons, je remarque son beau port de tête hérité d'un passé de ballerine.
    J'apprends qu'elle a travaillé dans un club frontalier dont j'ai ouvert le fil ici.

    Nous avons passé une demi-heure de qualité, la plus chère que j'ai eue dans ce club, dans la chambre aux miroirs située derrière l'aquarium.
    Je reconnais la personne décrite dans le post précédent, à l'exception du chapitre embrassade, où rien pour moi ne fut possible.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut CHLOE [ex CATALEÏA 2] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais bon
    Age : entre 22 et 25 ans
    Visage : jolie sans plus
    Cheveux : longs et noirs
    Taille : 1m68, peut-être 70
    Yeux : marrons
    Poitrine : belle, bonnet B
    Silhouette / corps : mince et athlétique
    Tatouages / piercing : tatouages petits et discrets
    Fellation : bonne
    Embrasse : oui avec FK sans limite
    Cunnilingus : ??
    Anal : ??
    Emplacement : pas de place fixe
    Divers : "Cataleïa, pas loin d'1m70, mince et athlétique, longs cheveux noirs, yeux marrons, un ou deux tatouages très petits dont un d'une date sur l'avant-bras droit, très belle poitrine bonnet B, jolies petites fesses. Roumaine évidemment et parlant un bon anglais, dans le club depuis moins de deux semaines et sans spot précis, viendrait d'un petit club Suisse à la frontière avec l'Autriche dont je n'ai pas retenu le nom. Discussion en salle intéressante, elle a des idées bien arrêtées sur pas mal de sujets et c'est assez déconcertant mais pas pour me déplaire. En chambre tout est très bien, french kiss sans limite, fellation appliquée ou elle vous regarde longuement, sexe dans toutes les positions classiques, particulièrement la levrette ou elle s'implique vraiment. Redite probable."

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité