Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : VALERY JENNER (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    hainaut
    Messages
    157

    Par défaut

    Citation Posté par azerty2257 Voir le message
    Hello

    Merci a toi je suis que actif je ne souhaite pas me faire pénétré.

    J irais la voir dans ce cas ,tu as payée 100 euros pour 30 minute ?
    Merci pour ton témoignage
    Elle demande le tarif habituel... (j'avais pris une heure, mais ça a été beaucoup plus court que ça ).

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Posté par unmex27 Voir le message
    J'y suis allé une seule fois, il y a quelques semaines à Mons.

    Elle était comme sur la photo où se prend devant un miroir avec les cheveux plus courts au carré et le soutien-gorge rouge... qui me semble la plus récente, certaines autres datent un peu.
    En résumé vraiment jolie et sexy.

    Le contact a été plutôt facile et la prise de rendez-vous aussi.

    Arrivé sur place, elle m'accueille dans une tenue sexy, je la trouve très jolie... mais, là, je la trouve plutôt distante, le feeling n'y est pas.
    Je comprend assez vite qu'elle veux que je sois actif (et pas elle).

    J'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas ce que je voudrais, bref qu'elle soit active... mais elle n'arrive pas à bander (ou alors n'a pas envie)
    Puis elle me dit un truc du genre, il est tard et j'ai déjà fait plusieurs fois aujourd'hui, pas possible.
    L'engin avait l'air plutôt gros... mais difficile de juger dans cette situation

    J'ai laissé tomber et pas insisté... je suis reparti déçu et frustré.

    Peut-être qu'à un autre moment (plus tôt dans la journée ?), ça serait mieux passé... mais personnellement, je n'y retournerais pas pour en juger.
    Hello

    Merci a toi je suis que actif je ne souhaite pas me faire pénétré.

    J irais la voir dans ce cas ,tu as payée 100 euros pour 30 minute ?
    Merci pour ton témoignage

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    4

    Par défaut Mons : VALERY JENNER (brésilienne, brune)

    Première expérience pour moi, j'ai été séduit par ses photos qui m'ont poussé à réaliser ce fantasme de longue date.

    Ses photos ne son pas trompeuses, elle est aussi sexy en vrai que sur ses photos.

    Accueilli en petite tenue, elle m'offre un verre de vin pour me détendre et me propose très vite de la sucer, ce que je m'empresse de faire sans hésiter. On échange les rôles avant de passer à l'action. Curieux et enivré par cette première expérience, je veux tout tester. On fait deux positions où je la prends, une petite pause cigarette et ensuite on inverse les rôles.

    Je lui demande de venir avant moi, elle me demande un supplément... Tant pis, je suis trop excité j'accepte...

    Après avoir bien nettoyer son membre dans ma bouche elle s'occupe de me terminer à la main , assise son cul sur ma tête.

    J'ai payé 200€ + la commission de fin pour une heure de prestation. Pas une minute de moins, mais pas plus non plus.

    Bien que je l'ai trouvée un peu trop mécanique, je me dis que c'est sans doute un peu du a ma timidité et mon manque d'expérience.

    Au final j'ai bien apprécié ce moment et pourrais me laisser tenter par une récidive.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rreurs-10.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité