Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Steinfort : CHANTAL et MANU

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    279

    Par défaut

    Hello ,

    (1er post sur ce forum)

    Chantal est joignable au 621 760 363.
    j'ai payé 200 euros, une heure, pour un massage très moyen, et une prestation finale correcte, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

    Elle prétend avoir des dons de clairvoyance, elle croit déceler certains de tes aspects ou de ta psychologie en massant certaines zones supposées être révélatrices. Pour ma part, elle s'est plantée. Bref.

    Il faut aimer les femmes mûres. Elle est mignonne, à mon goût, de jolis yeux. Elle est pas trop mal foutue, quelques petites rondeurs très légères inhérentes à l'âge probablement. Fellation sans capote. Il est possible de se doucher à la fin. L'appartement est moyen, sa chambre est petite et colorée, et elle fume.

    Bilan : rapport qualité prix assez médiocre, je ne pense pas y retourner.

    le numéro de téléphone donné apparait sur le site luxmassage

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    metz
    Messages
    138

    Steinfort : CHANTAL & MANU

    ouais je la connais..Je me la suis faite il y a 2 ans, elle a pris un sacré coups de vieux..Avant ça valait le coups car elle était accompagnée d'une jeune fille de 20 ans , manu qui était une vraie déesse et elles proposaient des trio sympa et à prix raisonnable
    chantal te suçait (nature) pendant que manu s'occupait bien de toi (elle embrassait divinement)

    mais quand manu est partie il n'y avait aucun interêt à aller chez chantal

    Et on les contacte comment?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Steinfort : CHANTAL

    pas toute jeune, elle fixe un prix, puis elle te demande une rallonge alors qu'elle n'a même pas commencé, puis massage, turlutte, mais il faut lui demander pour qu'elle se désape; et surtout on ne touche pas sauf les seins..
    A éviter, surtout qu'elle te contacte par sms comme cela sans prévenir, alors bonjour la discrétion...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité