Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : CARLA

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Voici son annonce parue dans le Luxbazar de cette semaine:

  2. #


    dougal Guest

    Par défaut Carla - 100 rue Adolphe Fischer -

    Je me pointe à la bonne adresse mais l'interphone a disparu; il ne reste que les fils! pourtant le coin semble bourgeois ( range robert ; gaston martin ... );
    je re-téléphone à la belle ( 621 252 893 ) qui me dit qu'elle arrive pour ouvrir!
    En fait il s'agit d'une ouverture de l'extérieur car elle n'est pas sur place; j'attends .... 1,2.. 5 ... 10 m ; une fille arrive et ouvre la porte! je ne reconnais pas l'oursonne par rapport à la photo sur le bazar du Lux! Elle en jette nettement moins de visu! je m'approche pour règler les dernières conditions, et là c'est pire qu'au tel! difficile de lui arracher deux mots de français qu'il faut d'ailleurs lui faire répéter au moins trois fois pour comprendre et ce du fait d'un accent indéffinissable mais phénoménal!
    Je sens le plan partir en eau de boudin! quand ça commence comme ça ....
    même pour 50€ tarif minimal ou syndical, je préfère me casser !
    Avis aux amateurs; j'ai peut être manqué une mega occase!
    Salut les chefs!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    dougal Guest
    Tu devrais partager tes "mauvaises" expériences; elles sont aussi subjectives que les bonnes et donc sujettes à erreures; cela permet, sans faire de tord, d'être méfiant, et d'éviter de se lancer la tête la première!

    Il y a gare de Luxembourg, Carla, black bien roulée, qui démarre à 50€!
    Son tel ( publié dans Luxbazar) est 691252893.

    Jusqu'à présent c'est la seule qui demarre à 50 €! pour le minimum bien sûr, mais c'est mieux que rien !

    Salut les chefs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité