Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : CLARA (française)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    10

    Par défaut

    Je viens de passer un petit moment avec klara dont j'avais pris rdv du coup.

    Ont m'avait dit qu'elle aurait une tenue en latex (chose qu'elle avait avec elle) mais quand je l'ai vu venir vers moi en robe en cuir je lui et dit une fois en haut de la garder pas besoin de mettre la tenue en latex 😍😍👌.

    Sinon, en dehors de ça j'ai passer un trés bon moment avec elle au bar a faire ça connaissance, elle est gentil, sociable et a la cool, elle te presse pas et te force en rien ultra gentil 😍👌.

    Le passage en chambre était encore mieux juste dommage que j'ai eu 1 coup de fatigue j'ai même du écourter du coup vu que j'ai finis avanr 1h 😭😭🤣.

    mais j'ai adorer 😍👌.

    Je reviendrais en espérant que ça se passera mieux 👌👌

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    Klara, que dire d autre sauf faire des loanges a cet instant magique partagé.
    Premiere visite au charnel et je tombe sous ld charme de cette jolie blonde a lunette.
    Celle ci dans une bienveillance qui lii est propre m explique un peu le concept du lieu et m emment a l etage dans une chambre avec douche...
    S en suit un moment de caresses et discutions digbe d une petite amie.
    Ensuite un moment sensuel tres doux (tout ce qie j aime) ube heurexde passée trop vite.
    Récidive? 200%

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : CLARA (française)

    Rencontre avec Clara, jolie blonde française de 26 ans

    Elle vient d'arriver au Charnel mais a de l'expérience dans le business (club et indépendante).
    Malgré cela, elle reste très naturelle autant dans sa personnalité que son physique.
    Social time sympa, elle a de la discussion et est souriante

    En chambre, elle est très à l'écoute et volontaire à faire plaisir, elle a souhaité me laisser prendre les initiatives et s'est adapté à mes désirs

    C'est une fille qui apprécie beaucoup la douceur, du moins c'est ce qu'elle m'a dit et c'est ce que j'ai ressenti

    Ce fut une expérience positive avec notamment plusieurs pratiques que ne font pas toutes les filles du Charnel
    Je garde les détails pour moi mais elle semble en tout cas très ouverte d'esprit donc il ne faut pas hésiter à lui dire ce qu'on aime

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité