Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : Kiara (colombienne brune et petite)

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    61

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Belgique
    Messages
    26

    Par défaut

    Salut, non ce n’est pas elle 🤪

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Belgique
    Messages
    26

    Par défaut Tournai : Kiara (colombienne brune et petite)

    Hello les youppinautes, encore une autre aventure à vous raconter avec Kiara sur Tournai actuellement.

    J’ai beaucoup hésité avant de vous faire partager mon expérience avec elle. Si j’ai hésité c’est parce que la fille est comme sur les photos mais l’organisation et le travaille j’en étais un peu déçu … mais on ne peut pas toujours avoir de la chance !

    Quand j’avais pris contact avec Kiara , les messages pas très extraordinaire, directe sans prise de tête tarifs et lieux approximatifs, on se fixe l’heure de mon arrivée, un peu compliqué pour faire confirmer ! Une fois sur place, j’envoie le message que je suis là, rien pendant comme réponse pendant 5 minutes que j’ai faille partir et j’avais reçu le message pour m’informer si c’était moi devant :-0

    La personne qui ouvre n’est pas Kiara, elle m’invite à rentrer et à monter dans la chambre et attendre Kiara, j’attends pendant dém’ de longue minute que je me suis dit bon je repars mais elle est arrivée, pas déçu par la fille, bon contact jovial, le courant passe bien, elle me mets à l’aise et on va sur le lit, pas de proposition de douche (j’en avais pris une avant de toute façon), on s’embrasse et va directement sur la fellation naturelle, elle était bonne, ensuite préservatif mais je trouvais cela très mécanique, d’ailleurs les positions pas fameuse seulement d’une manière en missionnaire ( oui bon c’est une mission pour elle, vous me comprenez)
    Mais j’ai vite joui, remarqué sur tout les bébés que je pouvais faire du préservatif 🤣 et ensuite elle me propose un massage de 10 minutes, quand je lui aie dit que je voulais encore lui faire l’amour elle m’a dit que je n’y arriverais pas, donc elle m’invite à m’habiller et à partir en m’accompagnant jusqu’à la porte.

    Rendez-vous mitigé, retourner la voir mais plus une heure, cela ne servirai à rien de payer le prix de 150 pour 30 minutes maximum

    Ok c’est une jolie fille, photo un peu retouchée mais voila, elle est jolie et sexy

    C’est pas mon genre de mettre des commentaires un peu décevant, généralement je suis plutôt enthousiaste mais là pas de chance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité