Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : FERNANDA / MILETT (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    5

    Par défaut

    Je la croise régulièrement en ville mais payer 90€ pour 15 min ca ne me tente pas forcement...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    165

    Par défaut Mons : FERNANDA / MILETT (colombienne, brune)

    elle est jolie Fernanda, conforme aux photos, https://www.quartier-rouge.be/prive/...-belgique.htmlseul bemol sa poitrine d’une beaute arrogante n’est pas naTurelle, elle m’accueille à moitié nue, m’explique venir de Milan et parler uniquement Espagnol et Italien, je ne parle ni l’un ni l’autre, donc le dialoGue est difficile, j’ai pris 1h, 150 h, mais des l’entree elle dit que ce n’est pas assez, je lui rappelle nos echanges d’sms, elle en convient, ensuite tout devient sujet a discussion, c’est non ou extra. la fellation qu’elle veut couverte alors que nous avons convenu nature,… elle sera nature. elle s’arrete toutes les 30 secondes et tire un peu la gueule, la sucette est mecanique et ne dure que quelques minutes et en insistant beaucoup. Elle ne fait decidement aucun effort, je pense alors a me barer, mais elle est vraiment mignonne la garce, le reste vaut au mieux une prestation de vitrine, elle s’interromp pour discuter avec quelqu’un qui l’interpelle depuis le couloir, …elle ouvre meme la porte du garni, elle et moi a poil, le portable sonne tout le temps, quel cirque ! je fait durer, elle s’impatiente, s’inquiete que je ne termine pas, je suis mis dehors apres 30 min, a la porte une autre nana au look evocateur attend en embuscade assise sur les marches d’escalier, elle me regarde sortir d’un air entendu, et en bas un gars s’engouffre par la porte d’entree portable en main, l’air affairé, je me suis enfui sans demander mon reste 😳

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité