Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : LOLA

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    279

    Par défaut

    je l'ai rencontré il y a peu également .

    fille au combien sympathique, rigolote, aimant discuter un peu avant de s'envoyer en l'air
    douche commune avant et après qui nous émoustille déjà
    en chambre , petite deception comme pour le post précédent , elle aime pas trop le cuni et n'est pas bisou du tout
    physiquement très beau corps et elle a aussi un peu de taille
    bon moment passé quand même avec elle mais si comme beaucoup elle surjoue au niveau des petits cris
    récidive possible mais je crois qu'il faut prendre plus de temps ( 1h) pour éviter le problème du timing trop court de 30 min (douche comprise) qui fait que les filles ont tendance à brader un peu la presta

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    279

    Par défaut

    Citation Posté par petit chat Voir le message
    et niveau corpulence ça donne quoi ? Elle semble assez dodue au niveau du ventre non ?
    J'aurais voulu me faire une opinion avec le vendredi bikini mais elle ne sera pas là ce vendredi
    cela ne m'a pas choquée, elle est physiquement pas mal, pas trop mince ni grosse

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut Charnel Club : LOLA

    Passage au Charnel Club ce 20 juin 2023 où la suractive Lola est spontanément venue vers moi pour établir un premier contact dès mon installation au salon.

    Le club est plutôt calme, je sirote le jus d’orange que m’a servie Ayla pour me rafraîchir de mon trajet en voiture sous ce climat assez lourd.

    Voyant furtivement Lola se diriger vers le fumoir, je la rejoins avec mon jus d’orange pour lui proposer de monter en ma compagnie après sa pause cigarette.
    Joyeuse et taquine dans sa nature, Lola accepte ma proposition mais uniquement pour 30 min, comme "toutes" les hôtesses, la faute à ce climat orageux étouffant.

    Très sociale au salon, sûr d’elle dans son comportement, sa façon de marcher et de parler, tout en restant une femme abordable et simple.

    En chambre la miss n’est pas farouche, ce qui plaira aux gentlemen cherchant une compagne volontaire et assumée ou aux hommes un peu inhibés souhaitant une hôtesse qui les aide à se lâcher.
    Fellation pleine d’ardeur façon star du X avec gorge profonde, position de levrette bien cambrée, missionnaire enlacés pour une pénétration maximale et même cuni accepté.
    Débridée, Lola ne refuse pas pour autant les câlins et autres gestes d’affection.

    J’ai apprécié son gros bisou de côté en me serrant dans ses bras avant de me quitter de retour au salon.

    Récidive très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité