Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : GIULIA

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    179

    Par défaut

    Suite de mon passage le 6 juillet dernier.
    je redescends d'une partie plutôt douce avec Clara avec qui la session a été plutôt dans une moyenne haute.
    je m'installe au bar afin de reprendre des forces en buvant un verre.
    Je profite pour regarder le va et vient de certaines filles et encore une fois Marie (je ne suis pas sûr) mais regarde avec insistance. Après quelques regards échangés je me fais devancer par un client.
    Au loin je vois toujours Emma avec une copine à elle sur son téléphone. Je me tâte à l'aborder car elle m'avait beaucoup plus et en ce moment elle a les cheveux noirs donc très à mon goût.
    Bella est prise par un autre client.
    C'est agréable de voir de nouvelles têtes parmi toutes les filles je crois reconnaître Sofya un petite brune très charmante mais un peu fuyante du regard. J'aurai l'occasion d ela croiser en allant en chambre et je dois dire que son corps est bien proportionné.
    Bref après toute cette séance de matage, la Responsable me rappelle que si je veux monter en chambre il faut le faire dans les 5mn car après ca sera fini
    Ni une ni deux je balai du regard la salle et je vois une brune (qui m'avait souri en arrivant) seule sur un canapé. Assez fine et avec une belle poitrine elle a un joli regard.
    je finis mon verre et vais la voir en lui demandant directement si elle veut monter avec moi.Elle me dit s'appeler Giulia. Son grand sourire me laisse présager qu'elle est aussi contente de monter. je dois dire que c'est assez rare que je propose à une fille de monter sans faire connaissance autour d'un verre. Je prenais un risque.
    Et comme quoi dans la vie il faut parfois prendre des risques.
    Elle est assez bavarde, elle pose pas mal de questions et son français et très correct. En montant dans les escalier je vois qu'elle est assez fine et moi qui adore les belles formes je me demande comment vont se passer nos galipettes avec elle :-)
    bref la douche passée (elle la prise avec moi) elle discute toujours autant.
    Une fois en chambre je me pose sur le dos car encore un peu fatigué de la séance avec Clara.
    Et là Elle prend les choses en main. Elle me couvre de bisous et de caresses, me complimente sur la douceur de ma peau et me dit qu'en tant que ex-masseuse c'est la peau la plus douce qu'elle ait vue.
    Ensuite fellation très bien faite, elle n'hésite pas à aller sur les côtés pour plus de sensations.
    Et ensuite un petit 69 et là ca reste un de mes meilleurs souvenirs depuis Goldy ou Bella; La miss elle sait y faire et arrive à me faire bander comme si j'étais en début de journée.
    ma technique de léchage la fait monter rapidement et là je redeviens une bête en rut :-) l'excitation me donne des ailes et je la mets sur le dos pour avoir une vue imprenable sur son visage.
    la partie fût assez physique et le fait d'être à ma 2e session me fait tenir plus que d'habitude.
    Ensuite elle me propose la levrette mon péché mignon.
    je ne sais pas si elle fait semblant mais semble apprécier la pénétration assez appuyée et me complimente sur ma performance.
    Comme le temps passe je lui demande de me sucer afin d'accélérer l'éjaculation mais ce soir là on aurait dit que je pouvais tenir 3h.
    Encore une dernière position avec elle sur le ventre et moi sur elle me fait venir finalement sans difficulté ...
    je sors de là tout groggy et satisfait de cette rencontre.
    En sortant plus personne dans les chambres et la Responsable faisait un dernier tour pour vérifier qu'on était bien les derniers.
    bref cette Giulia reste une bonne surprise La récidive est plus que probable car je sens que je n'ai pas encore tout exploré et qu'elle doit avoir d'autres cordes à son arc.
    Prenez soin d'elle.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : GIULIA

    J'ai passé un excellent moment avec Giulia, belle femme d'origine bulgare
    Très joviale, dynamique, gentille et elle parle très bien français et de nombreuses autres langues, il y en a pour tout le monde
    Social time de qualité, c'est une jeune trentenaire avec tout autant de charme que de personnalité

    En chambre, ce fut tout simplement l'une de mes meilleures sessions au Charnel Club !
    Pourtant c'était mal embarqué, j'étais presque groggy par 2 précédentes sessions.
    Mais il en faut plus pour décourager cette déesse de l'érotisme qui a su faire monter l'excitation et bien me relaxer à l'aide ses mains, sa bouche ou son corps fin et très tonique
    Elle m'a dit avoir une longue expérience de masseuse et ça se ressent dans sa façon d'être naturellement très douce et sensuelle
    Giulia fait preuve de patience, d'écoute et est capable de prendre les choses en main que ce soit dans les préliminaires ou le sexe où elle m'a montré ses talents de cavalière
    Cerise sur le gâteau, elle n'est pas chrono et a accepté de me donner 3 minutes de + après le gong pour terminer par le feu d'artifice final qui l'a bien amusé et qui m'a surpris moi même par son intensité

    Ce fut une session GFE de grande qualité avec cette demoiselle tendre, motivée et enthousiaste qui méritait bien une petite coupe offerte, comme quoi pas besoin de quémander, il suffit d'agir en conséquence pour donner envie...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité