Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Salle équipée BDSM

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    14

    j'y serai probablement une de ces 4

    J'ai découvert par hasard ( puisqu'elle n'en parle pas sur son blog) que Tracy est une Maitresse hors norme qui pratique la domination comme il faut et y prends un grand plaisir.
    Elle a du matériel pour et la poigne.Je me soumet volontiers de temps en temps depuis plusieurs années et là, c'est le pied. Elle a un de ce regard et une autorité qui vous force à baisser le regard et un ton sans appel qui ne vous donne d'autre choix que celui de lui obéir.
    Je serai donc à l'antre avec elle ce puisq'ils organisent qlqs soirées par mois.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    290

    Par défaut

    Citation Posté par Chrixco Voir le message
    Moi qui aussi cherche une salle sm sur liège, j'ai déjà repéré le site internet de l'antre du Diable depuis longtemps, mais pourtant, une phrase très explicite, sur la première page du site, m'a interdit d'aller plus loin vers cet antre :

    "La prostitution est absolument bannie de l'ANTRE DU DIABLE"

    Je m'étonne donc que tu nous propose l'antre sur Youppie, Lastique ? Ou alors cette phrase est-elle là juste pour faire "bonne figure" mais n'est en fait nullement d'application ?

    Dans le cas contraire, tu risque d'être sévèremment puni à ton prochain passage...

    J'rigole mais j'aimerais bien savoir si tu en sais plus à ce sujet. Tu vas me dire qu'on est pas obligé de le crier haut et fort à notre arrivée... Mais d'autre part, certaines filles ou situations sont difficiles à "camoufler"...
    Certes..quand tu loues l'antre, tu ne loues que les lieux, pas de services de personnes..simplement...le diable n'est pas un proxo, donc, pas de probléme à ce niveau là..
    pose lui la question en direct, tu auras une réponse claire et franche

    bowie ken!

    Lastique.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    4

    Par défaut Bruxelles : Salle équipée BDSM

    Bonjour,

    je ne sais pas si je poste au bon endroit.

    Je cherche un local équipé BDSM (donjon) à louer (à l'heure ou par 2heure) en région bruxelloise.

    Si quelqu'un peut me donner des infos ça m'aiderais, j'ai beau chercher, je ne trouves pas.

    D'avance merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité