Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya’s place: Roxana, roumaine brune

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Mon expérience avec Roxana : la fille est sympa mais sans le plus qui fait qu'on revient, pas une tigresse ni une vraie cochonne. Je n'ai pas grand chose à ajouter à la description de Dodelineur. Je la croyais plus petite mais elle a une taille normale c'est surtout qu'elle est très mince. Niveau visage c'est pas une beauté soignée plutôt une fille next door pas vraiment mon type. Pour le service, elle est dans les bases de la maison, bonne hygiène, embrasse un peu, pipe nature. Elle n'est pas farouche malgré le gabarit pour encaisser une bonne baise. Je l'ai prise en missionnaire et levrette, elle a poussé les mêmes petits cris que lors du cunni, ça fait un peu trop simulé. Pour les amateurs de skinny.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    38

    Par défaut Soraya’s place: Roxana, roumaine brune

    Bonjour à tous,

    Visite récente chez Soraya pour passer un moment avec Roxana.
    Elle n’a pas 18ans, mais plutôt 25-30 ans.
    Cicatrice d’une Césarienne, quelques tatouages mignons.
    Elle est très maigre, visage moyen, sent bon et peau très douce.
    Très beau petit cul, et une petite chatte assez étroite… par contre elle a les seins très «*gants de toilette*»… on dirait qu’elle a récemment perdu beaucoup de poids… pourtant son ventre est parfaitement plat.
    Elle est très douce, bon massage, pipe nature agréable.
    Elle encaisse sans broncher, son vagin est plutôt étroit, il a fallu un petit moment pour qu’elle s’empale bien sur moi.

    Les photos sont clairement à son avantage, mais la fille est sympa.
    Parle un peu Anglais, donc social Time limité.

    Récidive peu probable, car je suis particulièrement sensible à une belle paire de seins… même si j’ai aimé la vue en levrette et la sensation dans sa chatte menue.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité