Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : BETTY

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    100

    Par défaut

    Je voulais voir Mélissa ou Céline à ma dernière visite mais elles n'étaient pas là. Quelques temps après mon arrivée je remarque Betty assise dans l'une des canapés. Même si elle est timide et a une faible maîtrise du français, Betty est une belle hôtesse.

    Quand on a pris une douche ensemble, j'ai vu voir ses formes qui ne sont pas mal. Une fois dans la chambre, elle se met à vous caresser et à vous embrasser. Comme je l'ai dit, elle ne comprend totalement le français mais suffisamment pour passer un bon moment. Sa prestation était satisfaisante.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    179

    Par défaut

    Bonjour
    passage au charnel jeudi dernier.
    Arrivé sur place quelques filles présentes mais on sent les vacances.
    Selon les photo du site Betty m'intrigué surtout avec l'EV de Sexual Healing.
    Une fois sur place la cloche sonne (je déteste ça) les filles se présentent mais je ne retiens quasiment aucun nom sauf celles que je connais déjà (Ema, Kassandra, Mélissa)
    Une nouvelle m'intrigue elle s'appelle Julie, dommage qu'elle ne propose pas d'extra. Donc je lui dis que je vais réfléchir.
    Après 10mn Betty revient dans le salon et je me décide à lui parler.
    Elle parle très peu français. Malgré la barrière de la langue, elle me m'attire par sa timidité et douceur.
    Une fois en chambre je dirai que ca s'est bien passé mais plutôt classique.
    Elle est plutôt grande est mince mais avec de jolies formes. pas de ventre plat mais cela reste très agréable à regarder.
    Mais la barrière de la langue joue et cela rend l'expérience un peu froide ou gênante.
    Moi j'aime bien quand on chauffe l'ambiance par des mots coquins ou des blagues.
    Bref je la recommande si la barrière de la langue n'est pas important pour vous.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : BETTY

    Au Charnel pour mon annif, je me suis offert de bons moments avec Betty

    J'avais déjà craqué sur son physique à ma précédente visite, c'est une très belle roumaine brune de 22 ans, mince avec de petites formes moelleuses agréables
    Cette fois, je lui ai proposé de faire connaissance et bien m'en a pris, elle s'est montré très sympa et souriante

    Elle ne parle pas encore beaucoup français, ni anglais, mais avec mes bases de roumain et google translate, on a pu souvent se comprendre
    Elle est un peu timide tout en ayant un petit air coquin ce qui fait tout son charme

    Je pourrais donner mon taux de satisfaction en chambre par cette statistique : en une cinquantaine de visites, c'est la première fois que je monte 2 X avec la même fille lors d'une même visite

    Dès la première chambre, j'ai apprécié sa douceur, elle prend son temps, participative tout en me laissant un peu diriger, ça me convient bien
    Après un très bon moment, je décide de lui offrir un verre pour se relaxer et l'idée de remonter avec elle me trotte déjà dans la tête

    Nous nous mettons d'accord sur certaines petites choses et on remonte motivés pour une deuxième chambre.
    Ce sera encore meilleur avec encore plus de tendresse, excellents préliminaires suivis d'un peu de sexe bien agréable, à ma grande surprise, je ne tiendrais pas longtemps en levrette

    Betty est le genre de filles qui me plait beaucoup, un juste équilibre pour moi entre caline et coquine et elle est toute dévouée à son partenaire
    Elle se décrit elle même comme offrant du sexe classique, mais j'ai trouvé que ces moments partagés étaient bien plus passionnés et spontanés que ce que j'ai connu avec pas mal d'autres filles du Charnel, peut-être qu'on a eu un bon feeling

    Au final, ces 2 très bonnes rencontres avec Betty ont été le cadeau d'anniversaire par procuration du Charnel. (car je n'ai pas eu le moindre geste commercial, il faut prévenir de sa visite à l'avance)

    Je serais bien sûr ravi de revoir Betty et je n'attendrais pas mon prochain anniversaire
    Et si les prochaines fois sont tout aussi agréables, ce sera peut-être ma miss Charnel 2023

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité