https://www.quartier-rouge.be/prive/...nna-ramos.html

De visite à Bruxelles pour le concert de Rammstein, je me suis dit, j'en profite pour me donner une jolie Trans avec gros Calibre. Pour faire court: c'était une catastrophe... j'ai visité trois Transsexuels mais je ne suis pas resté chez une seul. Je ne suis pas un novice en matière de Transsexuels et j'ai eu plusieurs relations avec des TS payés et aussi privées.

La communication avec Giovanna Ramos par WhatsApp était rapide et je lui ai demandé si elle pouvait mettre des bottes et une tenue en cuir ou vinyl, car c'est un faible de ma part.
Par WhatsApp elle m'a demandé si je voulais faire un trio avec son homme ? !... ce que j'ai décline. Arrivée sur place, il y a un vieux gaucho qui m'a ouvert la porte et m'a accompagné jusqu'au 3 étage. Dans la pièce attendais Giovanna habillé en robe d'été... loin d'être en tenue sexy. J'ai fait demi-tour sur les talons quand j'ai compris que son gaucho de mari allais attendre kkmk4dans la salle de bain... Giovanna elle même a bien 15ans de plus que les photos. Pas moche mais voix et le visage assuss...