Nationalité : Roumaine
Langues parlées :Allemand à la perfection / anglais
Age :la trentaine
Couleur des cheveux /Type de coiffure: Chatain légèrement tenté rousse.
Yeux :j'ai oublié la couleur de ces yeux mais j'adore son petit regard coquin.
Visage:pas la plus mignonne mais elle est parfaitement à mon gout
Taille :proche du 1m70
Poitrine :cup C siliconé
Silhouette / corps :fine bien proportionné
Tatouages - Piercings : très beau tatoo d'ange déchu dans le dos / underboobs avec une tête de lion/ un piercing au téton
Fellation :très bonne
Cunnilingus (oui - non) :oui très réceptive
Embrasse (oui - non) :second meilleurs FK du club (pour moi)
Emplacement :aucun spot précis mais souvent entre la zone A/B


C’est la première fois que je post, alors soyez un peu indulgent.
N’ayant pas retrouvé sa fiche ici et après plusieurs très bonne session avec la miss je me décide enfin de la créer.
Rencontrée par hasard y a 3 mois grâce un petit passage au WC ou elle m’aborde. je l’avais déjà repéré par sa vue arrière tant son châssis est agréable et son tatoo d’ange déchu.
Discussion très agréable avec un bon niveau d’allemand, je décide de partir avec elle dans la foulée.
30min 100€ en session normal, arrivé dans la chambre la miss est super avenante prodiguant direct un super FK, passage en 69 et là c’est le drame …. Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de 69 aussi agréable … une pipe magique en gorge profonde proche de l'étouffement avec crachat pour une bonne lubrification et elle recommence ==> TERRIBLE <== et la belle est également réceptive à mon jeu de langue que demandé de plus
Passage en mode action avec un démarrage classique (quand on ne connait pas on n’ose pas trop) puis un à moment donné tout s’est enchainé très vite pour partir en version sauvage jusqu’ où elle commence à me chevaucher en mode ‘’faut que ça claque’’ … un instant magique dont je me souviendrais longtemps.
Avec un peu moins de 10 passages au Sharks (le jardin d’Eden) en environ 4 mois et quasi autant de chambre avec la belle, elle reste mon top 1 après une vingtaine d’oursonnes testée.
Pour résumer, c’est une femme très agréable en social time, intelligente, aime faire plaisir, ce gros coté sauvage que j’apprécie tant et suffisamment d’autres qualités pour toujours passer un super moment.
Attention : à chaque session avec elle, je suis totalement rincé au point d’avoir des courbatures le lendemain (oui quand elle est absente j’ai en pas)