Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lana Leuze en Hainaut

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    dans un champs de patates
    Messages
    399

    Par défaut

    Rencontré il y a peu, première expérience avec elle , et franchement Lana n'est pas mal!
    Elle est belle, joli visage, belles formes, à l’écoute, souriante
    Elle met à l’aise rapidement, pas à cheval sur le chrono.. honnêtement rien à dire!

    Elle suce super bien, petite chatte percée, beaux seins, c’est un plaisir de l'honorer , juste dommage qu'elle embrasse pas , mais c'est son choix !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    35

    Par défaut Lana Leuze en Hainaut

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...us-attend.html
    Bonjour,
    J'ai rencontré récemment cette femme, elle reçoit dans un petit appartement (pas très bien rangé) en centre ville. Les photos de son annonce ne sont pas du tout à son avantage, la miss est bien plus jolie en vrai, elle n'est pas "typé" asiatique, contact facile, parle bien le français et est sympa. Elle fait tout ce qui est dit dans son annonce, n'embrasse pas et refuse l'éjaculation facial. Elle a bien le clito percé (pour ceux qui aime) et j'ai pu longuement jouer avec, accepte aussi le 69 et mouille assez bien, pas besoin de lubrifiant pour la pénétration ! Niveau hygiène rien à dire, douche également possible. Mis à part le fait qu'elle n'embrasse pas, je n'ai pas été du tout déçu de sa prestation. Tarif de 80 à 200€ selon les extras ... Dommage que j'habite pas la région, elle me verrait plus souvent. Ha oui, elle m'a aussi demandé une photo avant de me recevoir ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité