Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NANCY (allemande - brune)

  1. #


    dannyw Guest

    Par défaut

    Repérée lors de son arrivée à 17h, directement bookée par un ourson égoïste elle est sortie de chalet à 22h.
    Anglais inexistant, j'ai dû négocier la session avec l'ourson, drole d'effet

    Début des hostilités à 00h30 (arg plus de 2 heures d'attente) dans un châlet qui commençait à cailler sévère.
    On se réchauffe à coups de calins sous une couette improvisée avant d'attaquer.
    Pas de fellation, des touche-pipis qui m'ont renvoyé à mon adolescence, bon pourquoi pas
    Elle embrasse beaucoup, mais son haleine de fumeuse gâche un peu tout.
    La miss est un peu serrée, mais pas autant que prévu au vu de son gabarit ..
    Dernière session de la journée, elle est néanmoins très réactive et prend vraiment son pied.
    Bonne session, mais un cran en dessous d'Alini pour ma part.
    Danger de récidive si j'arrive à la booker à son arrivée

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut

    M'enfin, d'après ce que tu dis, il fut la passer à la lance à incendie avant...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    NANCY (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais très basique
    Age : 23 ans
    Visage : joli et fin
    Cheveux : bruns (teinture car ancienne blonde)
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine et un joli postérieur rond
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : tout avec préservatif et pas d'anal. Nancy est fumeuse.

    Nancy avait l'air perdu ce samedi. Elle venait d'arriver et n'avait pas encore ses repères dans le club. J'ai même dû la conduire à notre chambre (ou plutôt notre chalet ).
    Cette session fut très bizarre.
    Nancy me rappelait une amie très intime.
    Ensuite, elle m'annonce avoir déjà travaillé au Living room, à l'Acapulco et au party-treff Willich (si j'ai bien compris...) mais elle était toute tremblante en chambre, ce qui m'a mis un peu mal à l'aise.
    J'ai donc pris le temps de la mettre à l'aise. Un massage pour se détendre (sans crème ou lotion), puis petit à petit nos corps se sont réchauffés (en fait, ils étaient déjà chauds. Il faisait au moins 35°C dans le chalet !).
    Nancy était enfin en confiance, elle me gratifia alors d'une série de french-kiss tout en jouant avec mon sexe. Je lui rends la pareille, et ça lui fait de l'effet. Nous nous masturbons l'un, l'autre tels deux adolescents découvrant les plaisirs du sexe. Tout ira ensuite crescendo et je découvre une Nancy fougueuse lors de l'andromaque. Elle saute et bondit rageusement, j'ai crains plusieurs fois une mauvaise réception qui n'aurait pas été sans douleur pour moi.
    En conclusion, un début bizarre pour une fin plus heureuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité