Nationalité: roumaine
Langues parlées : anglais (et peut-être allemand)
Couleur des yeux: noirs
Type de coiffure : cheveux mi-longs
Couleur des cheveux: bruns
Âge: 25 ans
Taille: 1,60 mètre environ
Poitrine: joli petit B avec piercings aux tétons
Silhouette: fine et menue
Tatouages: oui, un peu partout, dont une "frise" sur le sternum et sous les seins
Piercings: tétons, clito, langue
Fellation : nature
Cunnilingus: oui, mais n'aime pas trop et préfère la feuille de rose
Embrasse: petits bisous sans la langue

Je vois qu'il m'échoit la fastidieuse tâche d'ouvrir sa fiche, ça fait pourtant 3 semaines qu'elle est là et je ne suis pas le premier...

Adela est une des rares filles à avoir éveillé mon intérêt en ce mercredi 23/08/2023, parmi un line-up très médiocre (certaines perles étant sans doute bookées à la journée).
Je l'aborde, on attend la clé 1/4 h en discutant sur un canapé, elle est très douce et pose sa tête sur mon épaule. Elle a travaillé dans plusieurs clubs auparavant, en Allemagne, Suisse et Autriche, mais se plaît bien au 6S depuis 3 semaines.

Une fois en chambre, séquence classique : quelques câlins vite fait, puis cunni. Elle a un piercing près du clito et n'aime pas trop qu'on la lèche à cet endroit, mais me demande la feuille de rose. Je m'exécute donc.
La petite est fatiguée, elle bâille à répétition.
On passe en 69 à ma demande, mais elle me dit avoir mal au dos, c'est un peu compliqué. Elle accepte quand même pour quelques minutes. La fellation bio met Popaul au garde-à-vous.
Ensuite, elle vient sur moi pour quelques frottis-frottas timides, avant d'enfiler le sac plastique.
Elle s'empale en Andromaque, puis levrette, jolie vue sur sa belle chute de reins devant le miroir, puis cuillère. Elle semble apprécier, mais n'est pas super endurante. De toute façon, Popaul ne conclura pas dans son sac. Je me retire et la finition se fait à la main, sa chatte sur ma bouche.

Il reste quelques minutes qu'on passe au lit enlacés.

Puis rideau. 60 €. Une session standard avec une gentille fille.