Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAXIMA (franco tunisienne - châtain brune/coupe au carré)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    4

    Par défaut

    Moi je trouve qu’elle n’est pas spontanée, un peu collante et gonflante…
    J’aime pas quand ça commence par les négociations: tarif de base à tel prix et puis liste d’extra interminable…

    Je préfère faire une session avec tarif standard sans négociation puis je rajoute un pourboire si j’apprécie la session

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    193

    Par défaut

    Je ne peux qu'appuyer les avis de notre camarade kimi59.

    Testée ce samedi et dimanche
    Cette fille est incroyablement GFE. Assurément une des meilleures découvertes que j'ai fait depuis longtemps.

    On ne peut pas la louper quand elle fait son entrée au bar tant elle dégage une classe naturelle.

    Mais il faut être vif car elle n'y reste jamais longtemps. Elle se fait harponner dès la sortie du vestiaire voire même pendant son paiement avec le client précédent 😱

    D'ordinaire plutôt timide au premier contact je n'ai pas eu d'autres choix que de l'aborder a la première occasion. Et, chose que j'abhorre, j'ai du la déranger pendant son repas.

    Je lui ai tout de suite présente mes excuses mais je lui ai expliqué que c'était mon ultime recours pour réussir à capter son attention. Elle ne m'en a pas du tout voulu m'a remercie et a saluer mon comportement gentleman. Elle est bien consciente qu'il est parfois difficile de la catcher.

    Elle pratique le premier arriver premier servi, fonctionne peu par rdv. Il suffit donc de lui indiquer notre intérêt et elle revient d'elle même vers nous
    J'ai donc du patienter quelque peu avant d'aller en chambre avec mais elle me faisait trop envie.
    Et j'ai bien fait, l'attente en valait largement la peine.

    Seul point négatif selon moi, elle demande 200 pour une heure ce qui est, pour moi qui ai l'habitude de payer 110 au Sixsens, une énorme différence 😅

    Prenez gare à l'addCition car elle peut être dangereuse et faire tourner bien des têtes.

    Récidive déjà faite et a refaire 😂

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    175

    Par défaut MAXIMA (franco tunisienne - châtain brune/coupe au carré)

    Nationalité : Franco tunisienne
    Langues parlées : Français, anglais et un peu allemand
    Age : 24 ans
    Couleur des cheveux /Type de coiffure: châtain brune/coupe au carré
    Yeux : bleu
    Visage: en forme de coeur pas carré très jolie
    Taille : 1M60-1M65
    Poitrine : Bonnet C/D refaite mais trés bien fait
    Silhouette / corps : morphologie en X
    Tatouages - Piercings : pas de tatouage
    Fellation : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Emplacement : pas souvenir car souvent occupé

    Autres caractéristiques : un magnifique cul

    Que dire sur Maxima en un mot Charme, elle a du Charme et je suis tombé sur son charme et je ne regrette pas, car sa prestation était de qualité j'avais l'impression que c'était ma petite copine pour faire simple PURE GIRLFRIEND expérience , elle embrasse divinement, elle a le sourire et surtout elle prenait tout autant son plaisir et je la traiter avec délicates, elle est très subtil car elle utiliser les miroirs de la chambre pour montré sa magnifique silhouette.

    taux de récidive : au que oui je retourne a 1000% pour revivre cette expérience de petite copine attention a l'addiction

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité