Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : KARLEXANDRA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    Par défaut

    Oui bien entendu !

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    200

    Par défaut

    Citation Posté par pikkou Voir le message
    Petite visite hier soir chez Karlesandra...

    Etant donné que je ne trouvais pas de rubrique à son sujet, alors je me suis lancé à sa découverte...

    Contact pris par Whatsapp et déjà cela m'inspire confiance car elle ne semble pas du tout pressé et on bavarde même un petit peu.

    Elle reçoit dans un appartement en Outremeuse dans une rue où il est facile de se garer à proximité et à 30 secondes à pied (jusque là c'est parfait).

    En entrant dans son appartement, je constate que tout est impeccable et qu'il n'y a personne d'autres que nous deux...(il m'est déjà arrivé de tomber sur un appartement partagé par 2 à 3 personnes avec l'impossibilité d'être à l'aise mais là ce n'est absolument pas le cas).

    Passage par la salle de bain pour des questions d'hygiène et je dois dire que là aussi c'est impeccable tout comme la chambre !

    Je lui avait demandé d'être entreprenante et active...ce qui fût le cas.
    Une poitrine et un corps fabuleux...

    Très sincèrement j'hésitais car son visage ne me plaisait pas de trop mais au final son service l'a emporté sur mes préjugés.

    Social Time : 09/10
    Hygiène : 10/10
    Discrétion : 10/10
    Sexe : A vous de juger en fonction de vos désirs.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-chaude.html
    Tu la sucé nature?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    Par défaut Liège : KARLEXANDRA (brésilienne, blonde)

    Petite visite hier soir chez Karlesandra...

    Etant donné que je ne trouvais pas de rubrique à son sujet, alors je me suis lancé à sa découverte...

    Contact pris par Whatsapp et déjà cela m'inspire confiance car elle ne semble pas du tout pressé et on bavarde même un petit peu.

    Elle reçoit dans un appartement en Outremeuse dans une rue où il est facile de se garer à proximité et à 30 secondes à pied (jusque là c'est parfait).

    En entrant dans son appartement, je constate que tout est impeccable et qu'il n'y a personne d'autres que nous deux...(il m'est déjà arrivé de tomber sur un appartement partagé par 2 à 3 personnes avec l'impossibilité d'être à l'aise mais là ce n'est absolument pas le cas).

    Passage par la salle de bain pour des questions d'hygiène et je dois dire que là aussi c'est impeccable tout comme la chambre !

    Je lui avait demandé d'être entreprenante et active...ce qui fût le cas.
    Une poitrine et un corps fabuleux...

    Très sincèrement j'hésitais car son visage ne me plaisait pas de trop mais au final son service l'a emporté sur mes préjugés.

    Social Time : 09/10
    Hygiène : 10/10
    Discrétion : 10/10
    Sexe : A vous de juger en fonction de vos désirs.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-chaude.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité