Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brugge: Massage asiatique

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    71

    Par défaut

    Je suis allé à Xixi la semaine dernière. Comme d'habitude, une dame plus âgée, mais souriante et sympathique. Bon massage, bonnes taquineries et belle finition pendant que je m'occupais de ses seins ;-) J'en ai donné 70 et elle a trouvé que c'était un peu peu, mais je ne donne pas plus que ça dans ce genre de salons à moins que d'autres choses n'arrivent bien sûr.. .

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    137

    Par défaut Brugge: Massage asiatique

    Massage thai https://healthyasianmassage.eu/en/welcome/

    Récemment de passage à Brugge, j'ai eu soudainement envie de me faire masser par une belle petite thai.

    Les salons de massages Thai dont les heures de fermeture sont vers 22h proposent en générale des finitions.. c'est con mais c'est à ça que je les sélectionne quand il n'y a pas de fils à leur sujet.

    Je téléphone en route, je préviens que je suis là dans 20 minutes et je demande 1h de massage, elle me réponds "yes offcourse baby".. cool ça commence bien.

    Je rentre.. et là.. déception.. 2 vieilles thai sur leur GSM.
    Tant pis, j'y suis, j'y reste.
    Je suis l'une d'elle dans la salle de massage, je reste en slip, sans trop savoir.
    Elle me masse très bien, je me retourne, elle me masse le torse, les jambes, le haut des cuisses... bam..j'ai une gaule d'enfer..

    1h est passé, elle m'invite à me rhabiller et là je lui demande si elle veut bien me masser la bite..
    Elle répond par l'affirmative.. cool.. elle fait ça bien!

    Résultat.. 60eur.. 1h de massage bien effectué, et une bonne branlette ainsi qu'un bon massage des couilles ! !
    C'est cadeau!
    L'âge est là mais elle maîtrise bien le gourdin!

    En sortant, j'ai vu une jeune thai, toujours figée sur son GSM qui était plutôt mignonne !
    C'est la loterie ce genre de salon!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité