Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Louvière : DEILLY (Brésil - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Peux-tu joindre un lien?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    11

    Par défaut La Louvière : DEILLY (Brésil - brune)

    Rencontré ce soir. J'avais déjà vu son annonce ailleurs en Belgique, mais il n'y a jamais eu d'avis (pas trouvé sur girlsreview non plus).

    Elle reçoit dans un appartement que je ne connaissais pas (et non, pas à Longtain). Endroit discret de nuit, rue sûrement un peu passante le jour. J'ai entendu une autre voix féminine dans l'appart', mais rien de bizarre. Appartement propre. Salle de bain disponible à côté de la chambre.

    Tarifs classiques (100/150€, j'ai pas demandé pour le jus). Parle très peu français, favorisez par SMS. Portugais ou espagnol possible.

    C'est la fille des photos. Si son strabisme vous fait peur: je ne l'ai même pas remarqué pendant la prestation. Elle est assez grande, mince, seins comme il faut (un peu dur, mais ça va), fesses très bien (un peu de mou qu'on puisse accrocher). Son engin est de longueur normale, mais d'une certaine largeur. Bande assez facilement.

    Concernant la prestation, au vu du manque de commentaires, je n'ai pris que 30 minutes par sécurité. On a commencé débout : elle embrasse sans la langue et caresse, mais sans vraiment être GFE. Une fois sur le lit, 69 direct. Possibilité de lui faire un annulingus si vous souhaitez. Elle laisse le choix actif ou passif. Je la prends en actif, et elle utilise des capotes BIEN lubrifiées (après 2 lingettes, j'en avais encore sur mon engin, et je vous raconte pas mes mains). Et elle se met aussi une bonne dose de lubrifiant. Alors peut être qu'elle a mal, mais ça diminue pas mal les sensations. En passant en levrette, elle serre son trou, et là c'était plus agréable. Pendant l'acte, elle est "normale" (pas GFE ou PSE), un peu déçu. Une fois que vous avez fini, c'est fini. Elle vous passe des lingettes et vous vous rhabillez (sans non plus être mis à la porte).

    Conclusion : Très bon corps, visage sympa, bonne bite, mais prestation classique. Je ne sais pas si l'heure vaudrez le coup. Par contre à part pour la musique, elle n'a pas touché son téléphone, ça vaut le coup de le noter vu sur ce quoi on tombe.
    Récidive : Oui pourquoi pas, si elle n'est pas loin et qu'il n'y a rien d'autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité