Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Body to body (belge, brune))

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Ouf pour l'avoir experimenté, je peux te dire que oui ! Et elle le gère a merveille 😁

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour,

    La demoiselle m a dit être fontaine, est ce vraiment le cas ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    11

    Par défaut Liège : Body to body (belge, brune))

    Salut !

    Je m’étonne de n’avoir vu aucune EV au sujet de :

    https://www.quartier-rouge.be/massag...ody-liege.html

    Allez je me lance. Attention EV longue.

    Pour les formalités, il est préférable d’échanger via son mail. La dame répond volontiers en s’exprimant dans un français impeccable.

    A la fois séduit et intrigué par ce point-là, je décide de continuer l’échange. A l’époque, avant qu’elle mette à jour son annonce, elle m’avait demandé une brève description de moi.

    Elle propose pour le premier rdv, une rencontre à l’hôtel à mes frais (+50). Ensuite pour le massage (+200), et si rapport souhaité (+50).
    Donc comptez 300 pour deux heures.

    Pour faire mon relou, en réalité, elle me demande d’arriver 10 minutes après elle.
    Le temps nécessaire pour elle de se préparer et de vous accueillir comme il se doit.

    Effectivement, quelle surprise la première fois que d’être accueilli par une charmante femme vêtue de dentelle noire, souriante, au physique mince, dotée d’une poitrine bien ajustée, et d’une paire de fesses bien dosées. Surtout en levrette, quelle vue !
    En tout cas si vous êtes amateur de ce genre de physique.

    Après avoir pris une douche, elle m’attend sur le lit, dans une ambiance visuelle et sonore particulièrement feutrée et relaxante. Ceux qui connaissent 😉

    Avant de nous plonger dans nos ébats, nous échangeons quelques mots de bienvenue et de présentation. Par discrétion je tairai son nom.

    Pour le vif du sujet.

    Le massage n’en est pas un mais le corps à corps qui s’ensuit est relativement excitant. De caresses en doigté mutuelles, dans le naturel des choses je m’abandonne à elle, laissant le feeling opérer. Tout est nature chez elle (fk, doigté, corps) hormis le rapport qui est protégé. Elle aime ce qu’elle fait, est réceptive. Ne pratique pas la sodo par contre.

    Alors, malgré son tarif élevé et que mon retour à son égard reste élogieux, elle fait partie de mon top 3.

    En plus d’être une femme cultivée, pourvue d’un social time intéressant, d’une annonce fiable, la difficulté par la suite est de se priver d’un moment en sa compagnie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité