https://www.villa-venezia-trier.de/f...bbybrasil.html

Nom: Debby
Âge: 33 ans (annoncés, je dirais 38 ans)
Origine: Brésil
Couleur de cheveux: blonde avec des mèches brunes
Rasage: petit triangle
Langues: Portugais, Espagnol, Anglais
Embrasse: oui (oooh oui)

J’ai rencontré Debby la semaine dernière et je dois dire que c’était la meilleure rencontre GFE que j’ai eue.

Mais commençons par le début.

Tout d’abord, la description et les photos sont conformes. C’est une femme avec des rondeurs là où il faut (amateurs de skinny s’abstenir). J’ai pris rendez-vous à l’avance par le biais du site pour une durée d’une heure. Je suis arrivé à l’heure à la Villa et j’ai à peine attendu trois minutes dans le petit salon et cette femme sublime est entrée. En voyant cette belle grande femme souriante, je me suis dit que j’allais passer un excellent moment.
Nous sommes montés à l’étage, avons clarifié les détails (1h 150), payés ce que je dois et je suis passé à la douche. J’ai à peine eu le temps de terminer ma douche, elle était déjà de retour et préparerait le lit pour la suite.
Je me suis séché, elle est venue vers moi et on s’est embrassés aux moins 5 bonnes minutes, où j’ai pu toucher et découvrir son corps. Je lui ai ôté son soutien-gorge et joué avec sa belle poitrine. Peut de temps après c’est son string qui a suivi et nous étions tous les deux nus en train de nous embrasser. Elle en profitait aussi et laissait ses mains se balader sur mon corps. Mon sexe était déjà bien dur. Elle se retourna, m’emmena vers le lavabo, où se trouva le miroir, me présenta se belle fesse et massa mon sexe avec celles-ci. En même temps elle me jetait des regards, qui rendrait fous n’importe qui.
Après quelques instants on s’est dirigé vers le lit, où elle s’est mise à quatre pattes et m’a encore une fois présenté ses belles fesses. Je ne pouvais faire autrement que de lui lécher sa belle chatte et sin petit trou. Elle donnait l’impression d’aimer et après quelques minutes c’était mon tour de profiter.
Comme j’étais déjà bien dur, elle m’a enfilé le capuchon avec la bouche et m’a fait une pipe comme je ne l’ai pas eu depuis longtemps. Lente, avec la bonne pression, incluant un léchage de boules et toujours ce regard coquin. Elle n’était pas du tout mécanique et je l’ai laissé faire pendant un moment.
Finalement, je voulais la sentir, elle remonta vers moi, pris mon sexe en elle et me chevaucha. Quelle vue de voir cette belle poitrine devant moi, de pouvoir la lécher, sans oublier ces baisers comme avec une petite amie.
Ensuite elle se retourna et s’en suit un reverse cowgirl avec une vue imprenable sur ses belle fesses. Je n’ai pas tenu bien longtemps et j’ai tout lâché dans le préservatif.
Elle est resté un instant sur moi et bougea encore un peu. Quelle joie de pouvoir se lâcher comme ça et d’avoir un orgasme pareil.
Après le nettoyage obligatoire par elle, on a discuté de ceci et de cela, puis passage à la douche en solo. C’est une femme magnifique qui vaut la peine d’être rencontrée et respectée. L’heure est passée rapidement et a été totalement respectée.
Pour ma part, c’était un moment très agréable. Je ne cherche pas à avoir plusieurs orgasmes dans une heure, mais plutôt un bon moment intense.
En tout cas, dès son retour, je reprends un rendez-vous.