Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : FeïFeï (Féfé)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    156

    Par défaut

    Revu Féfé ce jour : prise de rendez-vous de dernière minute via WhatsAp ... .

    Sinon, elle zone près de la RSP. Elle est facile à reconnaître : gabari plus solide que la moyenne des Chinoises, visage de Mongolie, regard direct, très droite et noble. Elle ne porte pas toujours ses lunettes ni son chapeau.

    Elle ne reçoit que dans son appartement du Boulevard (donc pas d'hôtel en supplément), simple et propre. Douche, coca. 150 h + 50 spécial (c'est nouveau et à la tête du client m'a-t-elle dit : j'en ai eu pour mes sous ... elle aussi).

    Qualité top (voir mon premier post ci-dessous), mais elle a pris quelques kg ... vites oubliés grâce à sa gentillesse et à ses prestations. J'en bande encore, et je confirme : elle aime les bites propres et "la bite" tout court (ou plus longue), et se donne à fond aux langues adroites. Elle s'endort toujours un peu après :-)) ... c'est agréable.

    Elle mérite que l'on soit correct avec elle.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    156

    Par défaut

    Citation Posté par Farod2021 Voir le message
    Flûte!! Elle m'a abordé, hier soir, au même endroit que tu dis Janus! Et j'ai décliné son invitation. Quelle erreur j'ai faite!
    Il y avait même 6 Chinoises, dans les environs, hier soir... Les affaires ont l'air de reprendre, près de la RSP.

    Désolé pour le retard de commentaire, mais je n'avais pas vu le post ... .

    Je ne crois pas qu'il s'agisse de la même Féfé ... car elle me dit ne travailler que dans son appartement du boulevard ... .

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    156

    Par défaut FeïFeï (Féfé)

    Une découverte, par hasard, en cherchant Shelly (dont on m'a dit qu'elle était revenue), sans la trouver (si vous la voyez, demandez lui son gsm et transmettez-le moi : merci d'avance), dans le Quartier Alhambra.

    Elle était là, au coin de la Rue de Maline et du Boulevard Jacquemin : grande (plus grande que la moyenne des Chinoises du quartier), mince, bien habillée, lunettes, beaux yeux et regard franc derrière ses lunettes. Une quarantaine très bien portée sous la pluie. Beau visage. Un air très noble et très salope en même temps. Tout ce que j'aime ... . Elle s'appelle Feïfeï.

    150 : classique pour 1 heure ... pas de supplément à 50.

    Je me dis que nous allons marcher jusqu'au Théâtre flamand. Mais non, elle habite un appartement à deux pas, sur le Boulevard d'Anvers : propre, s-d-b propre aussi; chambre simple, mais top.

    Comme d'habitude, je prend 1 heure ... et si c'est bien, je double.

    Le courant passe tout de suite dans l'ascenseur. Je parle chinois (eh oui, ça aide). Surprise ..., sourire, ... "où tu as appris" ... .

    Elle me montre la douche, là ou je dois mettre mes affaires, puis m'abandonne pour chercher le coca qu'elle m'a proposé, non sans poser un baiser prometteur sur mes lèvres.

    Quand je reviens dans la chambre, propre et nu, elle n'est pas là, ... mais très vite, j'entends la douche couler. J'aime la propreté ... .

    Son corps est celui d'une milf très bien conservée, seins fermes et moyens (gros en comparaison de la plupart des asiatiques), chate naturelle, courte, noire et luisante (j'adore).

    Pour le reste, elle comprend tout de suite vos désirs et s'y soumet de bon cœur : copine, amante, pute ... elle joue tous les rôles à la perfection. C'est très bien, très professionnel, mais très bien. J'ajoute donc une deuxième heure ... .

    Quand je la sens prête et que je commence à la lècher, je perçois une légère résistance ... . Alors, je recommence, doucement, autrement. Inutile de gâcher tout : j'ai le temps. Alors, je la retourne délicatement. La voilà, courbée, cambrée, les orifices ouverts. J'introduit ma langue, ici, là, encore ici, encore là , tout en lui grattant le dos, tout en lui flatant la croupe. Ma salive degouline le long de sa chate, faisant de ses poils lustrés comme une tresse mouillée. Elle sent bon la femelle et sa grotte est large, musclée, et répond bien à mon va-et-vient ... . Et là, miracle, révélation : elle devient folle, guide mes doigts, ma main, ma langue, ... coule, jute, gicle ... elle crie, retombe, se redresse. Je recommence, deux fois trois fois. Elle halète, miaule, feule ... .

    Écroulée, elle s'affale et s'endort sur le ventre ... . Je la regarde 5 minutes, 10 peut-être. Elle n'est pas mal du tout ! Et son orgasme était touchant, très touchant. Le lit sous elle est poisseux : ma salive et sa mouille mêlées sont partout.

    Elle ouvre un oeil, bondit, rougit, ... s'excuse en chinois de s'être endormie. Je la prends dans les bras, comme un vieil amant. Ses baisers sont différents, plus tendres. Elle se donne. J'ai un peu honte car je suis quand même beaucoup plus vieux qu'elle. Nous échangeons quelques mots, plus intimes, ... une complicité naissante ... .

    Elle descend maintenant vers ma verge, l'embrasse, la léche, la pompe bruyamment. Elle pivote sur moi, m'enjambe, provoquant un 69 que j'espérais depuis un instant. Sa mouille reprend. Sa langue transmet ses spasmes à mon gland. Mais je ne veux pas encore jouir. J'inverse la position, me retrouvant sur elle, bouche à bouche, mon gland battant dans son entre-cuisses. Ses tétons ont durcis.

    Elle me frotte à elle, pousse avec son mont de Vénus, étend sa main, malaxe l'engin, le fourre un peu, le noie dans sa touffe pubienne, le fourre de nouveau, un peu plus loin, puis dans sa touffe, puis plus bas, encore plus bas, le fourre encore, ... tire en arrière, titre en avant, le remonte comme un gode vivant ... . Je ne tiens plus ... . Je préviens, elle continue son jeu, je crie, elle aussi ... ..

    La douche se prendra ensemble ... . Sa confession viendra toute seule. Elle aime les clients propres, doux, tendres, adroits et respectueux. Quand elle sent le plaisir monter en elle, elle se replie, se défile. Mais parfois, il arrive que ... et elle ne regrette pas. Moi non plus 😅 !

    J'ai rendez-vous avec elle samedi.

    PS: En principe, elle est là pour longtemps et arpente entre midi et 20 heures. Elle donne son numéro de gsm si la première cession est top. Elle cherche une clientèle régulière.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité