Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere: Bruna Guttierez (Brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    4

    Par défaut

    Elle propose quand même d'être active ou ne cherche qu'à être passive ?
    Elle se laisse sucer sans ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    463

    Par défaut Evere: Bruna Guttierez (Brésilienne, blonde)

    Après ma trépanation, j'ai voulu vérifier que Satan n'était pas complètement sorti de mon corps et après mes tendres infirmières comme Tiffany, Candy ou Bom Bom, j'ai décidé de vérifier que l'option 3ième sexe était toujours activée...
    Pas beaucoup de candidates à recommander sur notre forum j'ai donc exploré QR et suis tombé sur cette perle absolue:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/trans/bruna-gutierrez.html


    Echange par WhatsApp un peu laborieux mais en bon anglias, je me lasse un peu mais elle me relance avec des messages de plus en plus Absolument Ouverts en me demandant une photo de mon outil.
    Elle s'en voit ravie et me supplie de venir lui défoncer le cul toute Affaire Obligatiore cessante. Vous connaissez tous ma galanterie légendaire, qui s'applique également aux personnes non-binaires.
    Un taxi vite fait pour me rendre chaussée. de Louvain et la sublime m'ouvre la porte en grand.
    Choc, WYSIWYG (pas le moindre photoshop) et le monsieur/dame est auss joil que chacune de ses photos. Ultra féminine, chaleureuse, accueillante, DFK d'emblée et les mains qui s'égarent pour s'assurer que moi non plus je n'ai pas triché sur la photo envoyée.
    Appartement petit, SdB minuscule, chihuahua tel Paris Hilton mais la géniale rencontre d'une personne aiamnt le sexe et le partage dans une tendresse rare. A voir son annonce, on pourrait croire qu'elle est plutôt active mais que nenni, elle continue encore à m'envoyer des messages pour je retourne lui b.... son joil cul.
    Probablement ma mailleure expérience du style en dehors bien sûr des LB de Thailande.
    Totalement recommandée (150 EUR de l'heure + 50 pour pour son élixir de jouvence).
    Je ne mourerai pas idiot!
    Idéale même pour une première expériience..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité