Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : CELINE

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    10

    Par défaut

    Bon après être redescendu avec klara, je lui dit au revoir et tout ça la politesse avant tout 👌👌.

    Une fois seul je décide de faire connaissance avec céline.

    Je ne suis pas monter en chambre avec mais j'ai passer un long moment a discuter avec elle autour d'un verre. Bah franchement graaave gentil, spontanée et a de la discution c'étais agréable de fou tellement que j'ai pas vu l'heure passer et que j'ai faillis dépasser les 2h 😭😭🤣🤣.

    Je pense que je monterais en chambre avec a ma prochaine visite mais je sais pas encore 🤣🤣🤣

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    179

    Par défaut

    Passage hier mercredi vers 17h
    Beaucoup de filles présentes mais aussi bcp de clients.
    Intrigué par les photos de Céline, avant de venir je l'avais réservée...
    Une fois sur place j'ai regardé les filles présentes et trois me font tjrs de l'effet : Léna (je dois mettre une EV depuis le temps) Bella et Elisa
    Sylvia m'a aussi intrigué mais ne parle pas francais.

    Du coup je vois arriver Céline, grande fille un peu rousse un peu chatain...
    on se met d'accord sur ses prestations!! Je le redis encore, c'est agréable de discuter en francais
    par respect je ne donnerai pas trop de détails denotre rencontre mais elle se situe dans les meillerus rencontres au CC...
    encore une fois le feeling sans doute et la capacité de Céline de mettre à l'aise...
    Je confirme pas de FK mais se montre assez active pendant les ébats...:-)

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : CELINE

    Jolie française style GND, la vingtaine, mince avec de belles courbes

    Calme, douce et gentille, elle parle facilement au bar, bon premier contact bien qu'elle ne soit pas séductrice comme certaines filles
    Mais j'étais content de trouver une jolie fille 100 % francophone donc je me décide à aller en chambre

    Session correcte, elle s'intéresse aux envies du client, ne met pas de pression, participe bien aux préliminaires et au sexe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité