Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lavyana

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    116

    Par défaut

    profitant de l'entrée gratuite gagnée à la tombola, j'ai prit rdv avec Lavyana.
    je comprends le rapprochement que certain font avec Lolita, physiquement, niveau visage, j'ai pensé à elle en voyant Lavyana.
    Néanmoins, je l'ai trouvé plutôt froide, le social time fut limité, on avait pas grand chose a se dire (trop jeune pour moi sans doute, contrairement à Lolita qui est dans ma tranche d'age).
    En chambre, ça se décoince un peu, même si le démarrage fut un peu lent, chacun attendant que l'autre prenne l'initiative.
    Je me décide a lui prodiguer un cunni histoire de démarrer les hostilités, le gout de cyprine ne tarde pas a se faire sentir.
    En retour, elle m prodigua une fellation toute en douceur comme je les aime.
    Pas de lubrifiant pour la pénétration, c'est appréciable, je vais donc sentir quelque chose ! Elle se donne pleinement dans les ébats, cherche à nous satisfaire sans oublier son plaisir.

    Une fois fini, le social time fut beaucoup plus nourri, révélant une femme fort sympathique.
    J'aurai bien remi le couvert mais on avait perdu trop de temps au début.

    Bref, une session de découverte qui annonce de meilleures pour les prochaines si j'y retourne.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    Magnifique rencontre qu est la superbe lavyana.
    Apres une disvution dans le salon je suis cette kolie creature.
    Lorsqu elle se déshabille je suis comme hypnotisé par son corp magnifique, la douche n est que trop courte. Puus 1h00 d évasion ou caress3s et ébats se suivent. La belle n est pas avare et sais y faire.
    Il fut alors le temps de descendre de mon nuage et quiter cette deessse.
    Recidive 200%

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    3

    Par défaut Lavyana

    Bonjour à tous ,

    de visite pour la 3 fois au charnel, je demande présentation plusieurs filles de disponible quelque Française mon choix ce fait sur Lavyana jeune française

    on monte pour 30 minutes je suis rester sur une simple fellation.

    je descend discute avec d’autre fille, Elisa que je n’est jamais encore rencontré, Klara, Anais aussi que je n’avais jamais vue.

    Niveau music c’est la 3 eme fois que je viens et le constat es le même.

    à bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité