Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Châtelineau: TANYA

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut

    Oui elle est assez ressemblante ! Ca s’arrête là ,car niveau sexe c’est pas ça non plus

  2. #


    Par défaut

    C'est dommage car sur photos, je la trouvais très jolie. Ressemble-t-elle au moins aux photos?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Châtelineau: TANYA

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...exy-tayna.html

    Prise de rendez vous hier fin d'après midi, on s'accorde après qlq échanges via sms, arrivée sur place , petite maison de rangée prêt de la place Wilson,.

    Elle m'ouvre en peignoir et rien en dessous comme convenu, première surprise, une personne dort dans le canapé, elle m'invite a la suivre , entre dans la chambre petite un lit 'matelas souillé ( beurk) je me dis comme je sis la pour me faire baiser la bouche et prendre son lait , ca ira! on commence les hostilités , elle a du mal a bander ,je passe en revue le reste , elle n'a jamais réussi a jouir , et elle m'avoue qu'elle avait jouit peu avant. pas correct elle aurait du me le dire, mais 100 euros de gagne c'est bien pour elle
    de mon propre avis je vous la conseille pas , son sexe est a mille lieue de la photo, pas trop propre l'appart

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité