Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron : KATTY (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    432

    Par défaut

    Je confirme tout le bien écrit , je l'ai rencontrée à plusieurs reprises et à chaque fois je suis ressorti très satisfait
    Elle est actuellement à Tournai avant m'a t-elle confié de repartir un peu en Espagne et de s'envoler ensuite courant mai en
    République Dominicaine dans sa famille
    Devrait revenir en Belgique ensuite
    J'espère la revoir bientôt à Tournai

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    La troisième rencontre avec la belle, une heure, à chaque fois….
    Un réel délice, on commence par une fellation magistral pour enchaîner en 69 et la belle adore qu’on lui titille le petit trou… pour finir dans une belle partie de jambes en l’air
    S’en suit un super massage où la belle s’occupe de raviver la flamme pour un second round et là tout y passe fellation, elle se frotte de côté sur ma queue, enfile un préservatif pour me chevaucher
    Et la session se termine par une fellation nature ou j’ai pu me vider dans sa bouche
    S’en suit un nettoyage en règle pendant lequel elle garde la semence en bouche pour la recracher dans sa main une fois le nettoyage terminé.
    Récidive 1000%

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    hainaut
    Messages
    15

    Par défaut Mouscron : KATTY (vénézuélienne, brune)

    J’ai rencontré Katty, une jolie vénézuélienne de 25 ans. Contact facile via Whatsapp, arrivée sur place à l
    heure dite la filles est bien celle des photos, même plus jolie. Superbement bien proportionnée et naturelle de la tête aux pieds 😉

    premier bisou dès mon arrivée et nous montons en chambre. Je lui remets et son dû et me voilà déjà entrain de me déshabiller…. Katty m’invite à m’allonger sur le ventre pour un message qui a très vite dérapé 😅 je ne peux que vous conseiller de la laisser faire… ça en vaut le coup 😉 nettoyage à la lingette durant le « massage »

    une fois sur le dos, la belle attaque mon membre bien raide et part dans une fellation nature très bien faite et les yeux dans les yeux. Elle alterne les positions, m’offre un 69 puis écarte ses fesses pour que je puisse déguster son petit trou.

    ‘vient le moment d’enfiler un préso, ce qu’elle fait avec beaucoup d’habileté avant dans se retourner et d’utiliser ma queue pour se dilater doucement l’anus… on joue comme ça un bon moment puis s’enchaîne quelques positions où elle gère la sodo selon ses envies et elle bouge vachement bien 🥳 m’invite ensuite à la prendre en levrette ou maintenant bien dilatée on peut s’amuser franchement et elle encaisse très bien.

    après nettoyage de popol re petit massage où j’ai droit au même scénario mais cette fois plus court. Je me retourne et elle commence à me masser le membre tout en me regardant droit dans les yeux. S’ensuit une superbe fellation nature et bien baveuse ou je sentais sa salive couler sur mes couilles… gorge profonde, changement de rythme, travail du gland, tout y passe… jusqu’au moment où je finis par venir sur la langue bien en action 🎉🤪

    un vrai régal 😊

    côté tarif:
    80€ la demi-heure
    130€ l’heure
    50€ la sodo
    30€ la cim (mais perso je ne l’ai pas payé et non mentionné dans son message)

    elle reçoit dans le centre de Tournai. Le lieu est propre et elles sont plusieurs. Par contre c’est mal isolé, on entend tout 😅😂😂

    Katty est superbe, très propre et bien proportionnée à tout niveau. Elle est souriante et très agréable.
    évidemment elle ne parle pas un mot de français, dommage. Mais c’est vraiment le seul bémol.

    à visiter absolument 💯

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-et-chaud.html
    +32465759434

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité