Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière : BETANIE / BETHANIE (chilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    286

    Par défaut

    Elle termine malheureusement lundi. Dommage car c'est une perle rare, un joyau. Elle est belle, sympathique, aime le sexe et une fois qu'elle est lancée, vous viole littéralement. Je n'ai pas pu resister à nouveau à terminer dans ses fesses sublimes.
    Elle va retourner dans son pays, le Chili, et a des plans pour revenir en juin, sans doute sur Tournai.
    Reste à espérer qu'elle reste sur cette idée et ne disparaisse pas.

  2. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    33

    Par défaut

    Toujours bien présente.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-modelo.html
    Si problème avec le lien, il faut taper "durante" dans la barre de recherche QR.
    Son nom : durante una semana.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    192

    Par défaut La Louvière : BETANIE / BETHANIE (chilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-tournai.html

    +32479165135

    Offre ses charmes chaussée d'Antoing, maison bien connue parmi nous où le numéro de téléphone est attribué à la boss qui prend les RDV, accueille et encaisse.

    Autrement dit, par souci de réputation, pas de profil bidon mode "poisson chat" qui y officie...

    Moment GFE avec cette jolie chilienne au ventre plat finement sculpté, aux seins et au cul bombés : DFK, suçons, pipe nature pour les préliminaires.

    Bonne session de sexe en andromaque et en levrette. Les aspects négatifs, pour chicaner, étant la barrière de la langue et le fait qu'elle a eu un moment de stress quand j'ai voulu lui faire comprendre que je voulais goûter son abricot, soit.

    Par le biais du traducteur de son smartphone, elle m'a affirmé rester encore un mois, un mois et demi (elle a débarqué début de semaine).

    Tarifs 100/30', 120/45', 150/h. ➕ 50 pour CIM et ➕ 50 anal 🍑

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité