Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais très limité (pour l'allemand je ne sais pas, je suppose qu'il doit être un poil meilleur car elle a bossé en privat avant)
Age : 21
Visage : joli, peau claire, visage très maquillé, bouche pulpeuse (naturelle ou gonflée, je ne sais pas)
Cheveux : longs, bruns, tirés en arrière avec une belle longue queue de cheval
Taille : ~1m70 (en salle, du coup, elle dépasse la majorité de ses consœurs, surtout que sa silhouette toute mince avec de longues jambes la grandit encore)
Poitrine : petite poitrine
Silhouette / corps : skinny
Tatouages / piercing : le bras gauche presque entièrement tatoué avec divers dessins (dont des visages) , ca donne effet "manche noire" vue de loin VS le bras droit encore vierge de tatoos
Fellation : pas mal, notamment le DT impressionnant, tant visuellement qu'au niveau du ressenti. Par contre, pas de gobage de boules et , pour moi qui adore cà, c'était dommage.
Embrasse : bisous fermés et juste de temps en temps, pour le teasing, de rapides petits coups de langue
Cunnilingus : pas demandé
Anal : oui (mais pas testé)
Divers : très récemment arrivée (quelques jours au moment où j’écris ce post) , et vas probablement rester encore un bon moment me dit-elle car elle se plait bien

..................

Sans aucun retour, je me suis jeté à l'eau en bookant direct pour 1 heure avec cette nouvelle recrue du Sharks , arrivée il y a à peine quelques jours, avec la grosse vague de nouvelles recrues du moment.
Nouvelle dans l’univers des FKK mais elle m'a dit qu'elle bossat déjà en privat en Allemagne.

J'avais été émoustillé par sa silhouette très élancée et assez classe , avec les cheveux très tirés sur le crane et la longue queue de cheval. En salle le courant est bien passé et, après deux jours à la regarder déambuler sur ses échasses, je me suis donc décidé.

Au positif :
° Très sympa en chambre, pas du tout méprisante ou sèche, au contraire très souriante et marrante, elle a tout fait pour me mettre à l'aise et chercher à me donner un maximum de plaisir. Je salue ce sens du service.
° Au lit, de bons services, et comme en plus j'étais assez excité par son physique et mis à l'aise par son comportement, c'était un plaisir d’être au lit avec une fille qui suce bien, qui bouge bien en doggy (un régal à admirer dans les miroirs !) , etc..

Au négatif (rappel :c'est mon propre feeling et ces points peuvent être, pour vous, sans intérêt , voire même positifs !) :
° Pas de gobage de boules , dommage pour moi pour qui ca fait forcément partie de toute pipe digne de ce nom.
° Elle n'est pas extra-slim, non c’est vraiment du skinny et, à la lumière de la chambre, je me suis dis que, même pour moi qui ne sessionne que des slim, c'était quand même limite.
° Anglais très très basique, elle a beaucoup de mal et ne connait que quelques mots. Par exemple, pour le prix, elle montre avec ses doigts, etc..Ca a beaucoup cassé au charme du moment et c'est dommage car elle est très sympa.

Récidive possible, why not, mais ce sera du 30 mn alors.