Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : TATIANA

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    100

    Par défaut

    Citation Posté par Sexual Healing Voir le message
    Bon moment passé avec Tatiana, une cubaine avec un grand sourire et du charme

    Physiquement, son visage me fait penser à Lady, plutôt grande, peau couleur caramel, de bonnes formes avec une généreuse poitrine naturelle

    Elle parle français, a de l'humour, très gentille et à l'écoute

    Au niveau de la prestation, elle est douce et joviale pendant toute la rencontre et prend des initiatives coquines
    C'est une fille sensuelle qui use bien de ses mains et de son corps avec savoir faire pour exciter son partenaire
    Elle m'a tellement excité que j'ai terminé mon affaire en quelques minutes et une seule position en levrette malgré que j'étais déjà monté en chambre 1h plus tôt
    Et comme c'était la disco party, je lui dédie cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=owWRPfieJxo
    Salut,

    Est-ce qu'elle embrasse ?

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : TATIANA

    Bon moment passé avec Tatiana, une cubaine avec un grand sourire et du charme

    Physiquement, son visage me fait penser à Lady, plutôt grande, peau couleur caramel, de bonnes formes avec une généreuse poitrine naturelle

    Elle parle français, a de l'humour, très gentille et à l'écoute

    Au niveau de la prestation, elle est douce et joviale pendant toute la rencontre et prend des initiatives coquines
    C'est une fille sensuelle qui use bien de ses mains et de son corps avec savoir faire pour exciter son partenaire
    Elle m'a tellement excité que j'ai terminé mon affaire en quelques minutes et une seule position en levrette malgré que j'étais déjà monté en chambre 1h plus tôt
    Et comme c'était la disco party, je lui dédie cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=owWRPfieJxo

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité