Natalie ou Natalia, une belle Polonaise d'une trentaine d'année est assez difficele à booker. Elle ne travaille qu'un ou deux jours par semaine chez Soraya. J'ai eu ma chance un mercredi Coté physique, je la trouve superbe, très fine, un peu plus d'1m60, des yeux de biche, un magnifique fessier, une poitrine D refaite. Elle parle EN/NDLS.
Niveau service c'est assez basique heureusement moins mécanique que rue d'aerschoot : n'embrasse pas, difficle de toucher sa poitrine qui l'a fait encore un peu souffrir. On a commencé par une longue pipe nature, où elle se débrouile bien, avec de temps à autre un regard qui donne chaud. Ensuite je lui ai fait plaisir avec un cunni, sa petite chatte rasée m'avait donné grande envie. Elle réagit un peu trop mais ca a été comme cela lors du reste de la session, missionnaire et doggy où elle a aussi un peu surjoué avant que je termine sur ses fesses. Le social time est assez naturel pour elle, elle est sympa en discussion. Bilan mitigé vers le favorable si elle accepte la branlette entre ses seins la prochaine ce serait top.