Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zele : DANY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    La belle a déménagé... à Zèle, Flandre orientale.

    https://www.redlights.be/prive-ontva...-brunette.html

  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    12

    Par défaut Zele : DANY (brésilienne, brune)

    Je n’ai encore rien trouvé sur elle, alors j’ouvre un fil.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ilienne-2.html
    https://www.redlights.be/prive-ontva...-brunette.html

    30min 80€
    1h 130€

    Vendredi soir, je suis pas dans mon coin habituel et j’ai faim! 😋 J’ai soif aussi, vous allez comprendre.

    Je fais quelques recherches, sur QR et ici… mes critères du moment sont: une fille qui parle français (belge idéalement), poilue et qui pratique les douches dorées…

    On ne va pas se cacher ce n’est pas simple à trouver…

    je tombe sur le profil de Dany. Elle annonce parler français, coupe intime naturelle (je doute au vu des photos) et goldenshower (seule option fétiche, pas comme celle qui laissent toutes les cases cochées et qui au final ne font rien).

    Petit appel Watsapp, elle ne décroche pas mais envoie directement un petit message. «Hi bb». J’aurais du me méfier, évidemment qu’elle ne parle pas français. Quelques échanges pour fixer le prix (« 150€ with golden rain, kisses and lot of sex »). Rdv dans 45 minutes (don’t forget to drink a lot of water) 🤪

    Arrivé au rendez-vous, pas d’erreur possible, c’est bien la fille des photos qui m’accueille. Super mignonne, longs cheveux bruns, la peau matte et bronzée. Comme le laissait présager les messages elle ne parle pas un mot de français et presque pas d’anglais. Elle m’annonce avec ggl trad que on va commencer dans la chambre et qu’on descendra à la salle de bain pour la douche dorée.

    Elle se déshabille, pas le moindre poil à l’horizon, et se couche à côté de moi. Quelques échanges de caresses, quelques bisous (très timides) et je plonge entre ses cuisses pour goûter à son abricot 🍑. Elle fait mine d’aimer… mais ça manque de naturel (pourtant je suis pas si mauvais d’habitude). À son tour de s’occuper de ma sucette 🍆, non sans avoir emballé popol. Pas de nature avec la demoiselle… mention TB pour la gorge profonde, toutes n’arrivent pas à m’enfoirner jusqu’à la garde.

    Elle me dit que c’est le moment de la douche. On descend, je m’installe dans la baignoire et elle s’installe face à moi, un pied sur le rebord. J’ai à peine le temps d’approcher ma bouche de sa belle petite chatte que son nectar chaud m’asperge. Je sens son pipi remplir la bouche, couler sur mon visage puis le long de mon corps. Il a un goût tout doux de noisettes. Je recule la tête pour voir le jet jaillir d’entre ses lèvres puis j’y retourne. J’en avale de belles gorgées. Ça n’en finit pas de couler. Que c’est bon!

    Je suis triste lorsque le jet s’arrête. Mais de suite elle me dit « more rain, wait ». D’un peu plus loin elle vise ma bouche et je déguste à grandes gorgées ce champagne chaud et doux. Je ne sais pas quelle quantité elle m’a offert mais je ne suis clairement pas volé!!!

    Une douche (classique) pour se rincer et on remonte en chambre pour la suite des festivités. Elle me remet un capuchon et commence à me chevaucher. Elle retient ses mouvements pour limiter la pénétration. Changement de position 2 minutes après et même chose, elle limite la pénétration. Puis elle se met en levrette. Là c’est moi qui mène, et dans cette position elle encaisse plutôt bien. Je viens vite…

    Ça fait moins de 30 minutes que je suis là et elle me propose un petit massage pour terminer… court mais bien fait. 40 minutes après mon arrivée je suis dehors.

    les moins
    - pas de poils
    - pas de social Time possible
    - service rapide

    les plus
    - très jolie
    - la plus belle goldenshower que j’ai eu jusqu’ici

    Récidive peut-être, mais 30 min, pour la douche dorée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité