Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Grimbergen : Tina (black, bbw)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    38

    Par défaut

    Le lien du post précédent est mort ...
    Voici un lien valide :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-plaisir.html
    Enjoy

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    38

    Par défaut

    J'ai omis le lien QR, c'est une catastrophe

    https://www.quartier-rouge.be/massag...tion-soft.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    38

    Par défaut Grimbergen : Tina (black, bbw)

    Un bon moment avec Tina. L'annonce est un peu rébarbative, mais j'étais trop attiré par ses mensurations voluptueuses, et ses photos . Prise de contact un peu laborieuse (tout se passe par SMS et il faut donner une description etc.) mais j'obtiens mon sésame pour le début de soirée (j'ai plus de 40 ans ), et je me retrouve chez Tina. Formalités administratives et ablutions au lavabo. La belle se débarrasse de sa robe tunique et voilà sa voluptueuse poitrine (du G) qui se balance sous mon nez . Je ne peux m'empêcher de soupeser ses seins, les caresser et les lécher. Côté pile, elle a un fameux popotin. J'en ai déjà une demi molle. Nous passons à l'horizontale. Tina, après une agréable branlette, m'enfile une capote et commence une fellation ma foi très agréable. Je lui titille les tétons. Je lui propose de passer en 69. Directement je m'applique à mes pratiques cunnilingues, à la grande satisfaction de ma partenaire du moment, qui mouille d'abondance. Elle s'agrippe aux draps et étouffe ses gémissements (pour ne pas alerter ses voisins) , Elle arrête de pomper ... Nous passons donc en levrette accroupie sur le lit, et je la ramone tout en soutenant ses grosses loches. Elle me demande de modérer mes transports (toujours pour les voisins) . Je fais de mon mieux, on n'entend plus que mes orphelins qui claquent contre ses fesses callypiges et un léger couinnement du sommier à la peine vu nos poids respectifs Je lâche la sauce en elle, tout en modérant mes expressions. Repos du guerrier, câlins et massage. Le deuxième round fut moins mouvementé, quoique ... Je l'ai prise en missionnaire, à la papa, accentuant mon pillonage dans la dernière ligne droite. Ce fut une belle session, malgré la prise de contact fastidieuse ... Les photos sont conformes. Bourrins s'abstenir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité