Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel club: Sarah

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Alors.... par quoi commencer ? ses seins ? délicieux. Ses fesses ? une merveille... Son attitude ? Pse et gfe à volonté ! Franchement une superbe rencontre, merci le Charnel ne la lâchez pas elle est top cette Miss ! Si tu me lis Sarah (et je sais que c'est le cas) merci pour ce joli moment. Ma prochaine venue sera avec ta copine Lavyanah avant de vous booker ensemble, petite gourmande que tu es :-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    279

    Par défaut

    Citation Posté par Bastien-Robert Voir le message
    C'est étonnant comme le ressenti de deux clients peut être différent avec la même fille ! Sarah ne m'a demandé aucun verre, on est montés presque immédiatement. J'ai pris l'option "fellation nature"(+30) et ne l'ai vraiment pas regretté: divin... Ça a commencé dans la douche puis elle s'est très appliquée en chambre sans oublier les valseuses. Elle encaisse bien, est très volontaire, coquine... Un sans faute... Ça reste un excellent souvenir pour moi. C'est intéressant que les avis divergent autant.
    j'ai déjà connu cela aussi au charnel, cela dépend des filles, elles essaient de gratter un verre avant de monter en chambre pour augmenter leur gain t après d'essayer de vendre la pipe nature c'est classique, généralement je décline aussi car suis pas adepte d'allonger pour des suppléments, j'aime pas jouer au marchand de tapis

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    17

    Par défaut Charnel club: Sarah

    Une nouvelle mais une pépite sexuelle .lola en plus jeunes 32 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité