Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Quel est votre activité sexuelle en couple ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    1 042

    Par défaut

    Citation Posté par bassman Voir le message
    J'aimerais beaucoup avoir vos avis/conseils.
    Nous avons 57 ans et sommes ensemble depuis une petite dizaine d'années.

    Nos rapports sont de plus en plus espacés... et elle n'est jamais (et n'a jamais été) à l'initiative...
    Pour le reste, c'est (quand ça arrive) plus ou moins le même schéma, après une sortie, vers 2 ou 3 heures du matin, je suis crevé, elle moins car elle a un travail de nuit.

    Elle m'a toujours dit n'avoir jamais été portée sur la chose et depuis sa ménopause, c'est encore pire....

    Le soir de notre 2è rencontre pourtant, elle m'avouait avoir fréquenté un club d'échangistes et avoir été cougar, et l'assumer.

    Pour couronner le tout, depuis plusieurs années, elle a "récupéré" son fils, qui s'est fait foutre dehors de chez sa compagne... le gars ne fout rien de ses journées et est aussi alcoolique que fainéant.

    Pour le reste on s'entend bien, elle m'apaise beaucoup, je suis heureux avec elle, mais j'ai un très très gros manque car j'ai toujours eu des femmes qui me comblaient au pieu... j'ai failli la perdre il y a qq années, quand je l'ai trompée, et je peux difficilement me résoudre à la tromper à nouveau, même si au fonds de moi j'en crève d'envie, et je trouve qu'elle le mériterait...

    Sentir qu'on est jamais désiré est TRES frustrant...

    Voilà, je n'attends pas des miracles, mais tout vos avis sont vraiment les bienvenus.... merci et bon après midi.
    je pense que nous sommes nombreux sur ce forum dans quasi la méme situation que toi et pour beaucoup comme moi la solution a était le sexe tarifé , est ce que l'on se sent moins coupable , comme le dit le dicton payer n'est pas tromper, je n'en sais rien pour ma pat je l'assume mais avec des pros moins de soucis de se faire démasquer en prenant juste quelques précautions mais au moins tu n'a pas ta maitresse qui vient sonner chez toi

    mais d'un sens comme de l'autre si ta femme ne veut plus tu n'a que deux solutions soit tu fais un nœud au bout de ton sexe ou tu te trouve un défouloir sexuel pour moi c'est les tds et depuis 5 ans que je les fréquentes je m'en trouve trés bien , moins de frustration du fait du rejet de ma femme , moins d'engueulade entre nous le seul bémol avoir les finances pour et rester discret

  2. #


    Inscription
    août 2024
    Messages
    1

    Par défaut Heureux en couple, mais le sexe est au point quasi mort

    J'aimerais beaucoup avoir vos avis/conseils.
    Nous avons 57 ans et sommes ensemble depuis une petite dizaine d'années.

    Nos rapports sont de plus en plus espacés... et elle n'est jamais (et n'a jamais été) à l'initiative...
    Pour le reste, c'est (quand ça arrive) plus ou moins le même schéma, après une sortie, vers 2 ou 3 heures du matin, je suis crevé, elle moins car elle a un travail de nuit.

    Elle m'a toujours dit n'avoir jamais été portée sur la chose et depuis sa ménopause, c'est encore pire....

    Le soir de notre 2è rencontre pourtant, elle m'avouait avoir fréquenté un club d'échangistes et avoir été cougar, et l'assumer.

    Pour couronner le tout, depuis plusieurs années, elle a "récupéré" son fils, qui s'est fait foutre dehors de chez sa compagne... le gars ne fout rien de ses journées et est aussi alcoolique que fainéant.

    Pour le reste on s'entend bien, elle m'apaise beaucoup, je suis heureux avec elle, mais j'ai un très très gros manque car j'ai toujours eu des femmes qui me comblaient au pieu... j'ai failli la perdre il y a qq années, quand je l'ai trompée, et je peux difficilement me résoudre à la tromper à nouveau, même si au fonds de moi j'en crève d'envie, et je trouve qu'elle le mériterait...

    Sentir qu'on est jamais désiré est TRES frustrant...

    Voilà, je n'attends pas des miracles, mais tout vos avis sont vraiment les bienvenus.... merci et bon après midi.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Belgique
    Messages
    142

    Par défaut Quel est votre activité sexuelle en couple ?

    Je voulais savoir pour ceux qui sont en couple combien de fois vous faites l'amour sur une semaine en précisant votre tranche d'âge afin de voir si cela a une influence car pour ma part je suis dans la quarantaine et ma compagne dans la trentaine et mon appétit est plus conséquent que le sien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité