Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : Biona

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    17

    Par défaut Pas terrible!

    Après la mauvaise impression du Yokin, me voilà de retour au Biona.
    J'ai connu l'endroit en 2008-2009, en sortant de boîte le samedi soir, on pouvait y terminer la nuit, ce club fermé à 8h00 du mat, c'était toujours bondé, il y avait beaucoup de latina mais très peu de chambres (3-4), ce n'était pas terrible d'attendre 3 plombes pour pouvoir passer un moment de détente!
    Bon ça s'était avant, j'y suis passé un Samedi soir vers fin Septembre à 4h00 (donc Dimanche) et ça n'a plus rien à voir.
    Il devait y avoir 3 clients accoudés au bar, et 4 filles présentes: 2 brésiliennes mignonettes, 1 africaine collée à la machine à sous et 1 espagnole très fatiguée (une junckie ayant atteint la 50aine).
    Pas emballé, j'ai quand même été tenté par une des brésiliennes dont j'ai oublié le nom(brune cheveux longs), prestation hyper mécanique et peu impliquée, pas la peine de faire une évaluation + détaillée.
    En bref, cette expé a été pour moi la dernière (avec celle du Yokin) en club, un mal pour un bien depuis je me suis tourné vers les pisos (Belle époque et Atico), ce n'est absolument pas comparable!

    Agur!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    ouest france
    Messages
    100

    Par défaut

    Club réouvert. Avec un intérieur refait a neuf. 5 filles vendredi soir. 1 brazilienne Bianca assez jolie 2 roumaines une assez jolie la brune. Une bonde très gentille mais très moyenne. Les autres pas top.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    orleans 45
    Messages
    24

    Quelqu'un connaît-il ce club ?

    bonjour
    lors de ma dernière expédition nous sommes tombes sur un club avec mes amis, qui passer 4 h du mat était encor ouvert
    Les portiers nous on dit que ça fermer vers 8 h du matin.
    a l intérieur une tombola et organiser en fonction des consommation que tu prend et le seul lots a gagner c une fille gratuit
    Se club se trouve vers le port de san sebastien (en tout cas c la sorti qu on a pris ) et si je me rappelle bien a 500 mètre pus loin y a un autre club avec une porte dans l angle du bâtiment et on doit monter des escalier pour y accéder.
    il ma semblai lire club bayonna mais dans l état ou j étais je n en suis pas sur
    voila ma question es ce que quelqu un connait?et quel est son adresse?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité