Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : SOFIA (colombienne brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Namur
    Messages
    186

    Par défaut

    Citation Posté par Fredewaz Voir le message
    Tu peux nous dire si elle parle français zt combien elle demande ? Merci
    Non elle ne parle pas Français
    1 heure 150
    45 minutes 120
    30 minutes 90

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Tu peux nous dire si elle parle français zt combien elle demande ? Merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    5

    Par défaut Tournai : SOFIA (colombienne brune)

    J’ai rencontré samedi après midi SOFIA qui vient juste d’arriver à Tournai https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-london.html une jolie fille qui correspond à 100% aux photos de son annonce. En arrivant j’ai tout de suite compris que c’était du haut de gamme. Elle m’accueille dans une petite tenue noire très sexy. Je lui demande si je peu me rafraichir un peu le sexe en sachant que j’avais pris une douche avant de partir. Aucun problème, ensuite elle m’invite à la suivre dans la chambre ou les hostilités ont commencées très vite par une fellation d’enfer, après quelques minutes je devais lui rendre un peu du plaisir qu’elle venait de me donner en lui faisant un cunni qu’elle apprécie très fort en me présentant sa chatte afin que je la lèche comme elle le veux. Après quelques minutes elle arrive sa se positionner pour un 69 terrible. Elle m’enfile un préservatif pour une série de positions qui s’enchainent avec une très grande facilité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité