Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NEIGE - NEJMA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    J'ai été avec elle il y a 2 semaines: pendant la session elle me demandait déjà si je rentrais en Belgique ou si je restais dans un hôtel ; elle voulait passer la nuit avec moi et elle voulait me rencontrer en dehors du club. Elle habite à Toulouse Une fille assez bizarre je trouve

  2. #


    Cappucino Guest

    NEIGE - NEJMA (marocaine - brune)

    ...
    Deuxième cible :
    "Neige" pour Nejma
    Nationalité : Marocaine
    Langues parlées : Français
    Age : 26 ans
    Visage : brune aux yeux marrons, petit visage souriant mais bof .....
    Cheveux : châtain mi longs
    Taille : 1,60
    Poitrine : 85 A
    Silhouette / corps : petit gabarit, à peine 48 kg, mais bien proportionné
    Tatouages - Piercings : non.
    Fellation : 9/10
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui DFK à fond
    Note globale : 6/10, c'est bas je sais mais c'est 8/10 pour la prestation et 4/10 pour son coté girl friend jalouse
    Elle m'a demandé 100 euros l'heure, j'ai pas voulu negocier à 75 pour ne pas entacher cette session par une discussion commerciale, y'a des jours comme ça où on a pas trop envie de se croire a jamaa el fna (marrakech) à marchander de la babouche ...

    Donc avec la neige je ne veux pas me prononcer sur le temps de la session. Ce sera au feeling, bah ce fut bien senti. Pipe d'enfer de plus de 20 min, jamais vu ça, une endurance olympique si je puis dire, ce sera lent, tendre, un peu trop parfois, mais c'est tant mieux pour les ejacs précoce. Passage des boules en revue, elles seront nettoyées lessivées remontées séchées. La tendre me fera même le plaisir de descendre plus bas, jusqu'à l'anus. Première expérience pour moi, j'ai toujours refusé l'accès de peur peut être de découvrir des sensations "nouvelles" croyant que ceux qui se faisaient, appelons un chat un chat, "bouffer le cul" étaient des homo refoulés. je sais c'est bête mais j'ai évolué depuis malgré quelques réflexes neandertaliens....Et beh quelle découverte , j'ai éjaculé pas en me faisant sucé mais en me faisant reluire le vide ordure .....désole pour la formule

    Petite pause clope, me baratine me dit que je suis beau bronzé musclé, la totale quoi, chui un Apollon de 1m69 sans le savoir merci aussi pour cette découverte. Elle me parle d'elle, de ses origines (j'ai vraiment des doutes sur celles ci) je me dit celle là elle veut jouer la montre. L'air de rien je lui titille sa petite crête, elle répond bien, j'insiste un peu plus bas et plus fort, immédiatement elle se jette sur moi pour un 69, ça aurait pu être une première mais j'ai pas réussi, l'idée de lécher une fille
    qui a du se faire lécher y'a pas 20 min par autre, même si elle s'est douché, POUAAHHHH !!! Alors que j'accepte naturellement les DFK à profusion 5 min à peine après m'être fait "b.... le c..." i know that's WEIRD ....

    Bref, elle repart pour une sucette cette fois bien plus énergique, je l'arrête peu après pour la prendre en missio, je terminerai encore une fois en levrette après au moins 3 poses intermédiaires, elle dit oui à tout cette fille, bien formée la petite.
    Bon je viens en elle, trop tôt à mon gout. J'ai un problème avec les filles de joie pour disons retenir la sauce alors qu'avec madame tout se passe à merveille, ché pas trop pourquoi ....enfin ...
    Elle me balancera durant les ébats des "je t'aime", bon je me dit c'est normal y'a des mecs qui aime ça moi pas trop...mais quand elle me demande de lui répondre je t'aime et qu'elle insiste quand je fais semblant de pas avoir entendu, ça me glace le sang ...Qu'elle me demande en mariage tant qu'elle y est ...m'enfin ....
    Mais le plus WEIRD c'est qu'elle me les balance aussi après les ébats, WEIRD nan ? me dit qu'elle veut partir en vacance avec moi, gloups ...OULA je suis tombé soit une pigeonneuse de premier ordre qui veut me faire rester 4h de plus, ou soit une tarée, mais je rentre dans son jeu. Whynot ? On est la depuis 45min, me demande de choisir entre un massage ou un coup, bein évidemment je prend le coup, elle vient pour s'empaler sans capote, AAAHH !! Je la rappelle à l'ordre, me dit que c'est pas grave ....j'en suis tout choqué, résultat : la barre euh ..se barre. Confirmation : complètement barjot la nenette !! Elle insiste pour terminer avec capote, elle redonne vie à kiki en quelques clics bien placés vers mon point G découvert très récemment . Elle s'empale sur moi pour une baise frénétique mais je n'arriverai malheureusement pas à venir malgré ces efforts, bon arrête cocotte tu vas finir par te faire mal à taper comme une folle....
    J'en demande trop peut-être, une 3é ejacs en un peu plus dune heure c'est trop, tant mieux faut se garder des forces. Je met un terme à la session, elle me demande 100 euros, je donne sans négocier, comme ds Elsève "you worth it"
    Elle est bavarde la petite, l'argent encaissé elle reste encore à mes côtés, elle me raconte sa vie comme si on se connaissait depuis 10 ans. Elle me reparle des vacances !
    Elle commence à me gonfler la petite, je la trouve collante . Et il m'en faut pas plus pour me faire fuir, déjà d'une, une fille me parait toujours moins belle les 5 premières minutes après le coït (un autre de mes problèmes mais le temps de fumer une clope elle redevient belle aussitôt, comme par magie ...) et là on est encore dans cet intervalle, de deux je hais les personnes collantes .....J'ai pas envie d'être méchant, je lui dit poliment que je vais prendre une douche et qu'on se revoit plus tard.....OUFFFFF, libéré !
    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité