Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : YVETTE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Session vendredi 12-02

    Je l'avais déjà remarquée à plusieurs reprises...mais à chaque fois une autre oursonne est passée devant elle...

    Session très bien dans l'ensemble, je confirme les posts précédents.

    Ses plus : son cul bien rond, son cul bien cambré, son cul avec sa chute de hanche, son cul en levrette, bref son cul quoi; ah oui, et aussi ses yeux bleus, ses belles jambes, sa peau douce, elle embrasse farouchement, pas paresseuse

    Ses moins : grain de peau du visage, un léger double menton, un ventre un peu grassouillet

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Jolie, agréable mais pro !

    Lors de cette visite au PHG, je m'étais fixé 2 objectifs : Yvette et sa compatriote Victoria.

    A mon arrivée, il n'y avait qu'Yvette et elle était libre. Je n'ai donc pas hésité. Inutile de revenir sur son physique, Yvette est une très belle fille, aux yeux craquants ! Elle est sympa et parle mieux anglais que je ne l'imaginais.

    En chambre, elle embrasse bien et sa fellation est délicieuse. Par contre, tout reste sous contrôle. C'est du pro de chez pro. Le cunni est agréable mais totalement sous contrôle contrairement à Victoria, sa compatriote, qui, elle, se lâche. C'est dommage.

    Pas de problème pour enchaîner les positions. J'ai fini en levrette devant le spectacle si excitant d'un si beau fessier : quel cul !!

    Bref, une session agréable mais trop sous contrôle. Il faudra que j'y retourne pour gagner sa confiance !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut YVETTE (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise, ne parle que le hongrois. Très peu d'allemand et très peu d'anglais.
    Age :25
    Visage : Très joli sourire
    Cheveux :bruns mi longs
    Taille :165
    Poitrine :B superbe.
    Silhouette / corps : très bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : tatouage sur l'épaule droite
    Fellation : Je demande toujours avec
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :Très sérieuse dans le salon. Sourit dés qu'on lui parle.GFE. Extraordinairement gentille.
    La communication a été assez difficile car Yvette ne parle pratiquement pas ni anglais, ni allemand. Mais cette jeune fille a un corps de déesse. Elle ne vous regarde pratiquement pas. J'ai du l'arrêter dans un de ses déplacements pour lui demander son nom mais là, quel sourire. Un grand moment de bonheur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité