Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cluj-Napoca

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    39

    Par défaut

    Bonjour
    Je serai à Cluj cette semaine
    si vous avez des bons plans, je suis sur nimfomane et j'ai envoyé des messages sur WA mais les filles ne répondent pas..
    Peut-être qu'elles ne parlent pas anglais ou le service est réservé aux locaux :/

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Oui, il faut éviter les clubs (je crois qu'il n'y en a plus de toute façon) et se concentrer sur 2 sites : le forum Nimfomane (où les filles participent aussi, meilleure chance d'avoir de vrais profils) et le site d'annonces Publi24. Sinon, il reste Calea Turzii pour les filles de la rue... en favorisant le bas de la rue, plus qualitatif.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    4

    Cluj-Napoca

    Quand on viens d'Oradèa - ville de Transylvanie proche de la frontière avec la Hongrie, et qu'on entre dans Cluj, capitale de la Transylvanie, apres les magasin METRO et Practicker, prendre le contournement a droite (tourner a droite just avant le 1er pont) generalement 2 3 filles plutot jolie j ai essayé Ellena Prix 1000 rol pipe et sex dans la voiture pas GFE (vers 16 17 h )

    A la sortie de cluj direction turda coline ("feliacu ") des filles a partir de 5 heure , mais je me suis pas arreté , deja fatigé.... /



    Voir des photos de Cluj annexées au présent message (cliquer sur les miniatures).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité