Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Oase : échanges de vues et papotages

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    Citation Posté par 50 euros Voir le message
    Redécouverte de l'Oase par une belle journée d'été. Ca faisait 4 ans que je n'y étais pas allé cause Covid et inflation. Le club a peu changé avec de très belles installations. La salle principale a été refaite, il n'y a plus de séparation avec le kino. C'est l'un des plus beaux club que je connaisse. Cependant, c'est devenu plus sombre à l'intérieur, surtout celle du jacuzzi intérieur qui jouxte le restaurant. Avant on pouvait admirer la nudité des filles en pleine lumière.
    Intérieur climatisé, ça change du Sharks, mais moins de filles. Pas grave, on peut se déplacer sans encombre et passer une journée relax. Nourriture pas mal en extérieur ou à l'intérieur quand il fait nuit.

    A notre entrée, la réceptionniste avait bien précisé que le tarif des filles démarre à 50 € pour une session basique de 30mn. Je n'ai pas discuté avec beaucoup de filles mais mon acolyte et moi-même avons fait une session à 50 € avec 2 filles différentes. La mienne aurait certainement voulu 100 € mais s'est contenté de mes 50 €. Toujours se faire préciser le tarif et les prestations avant d'accepter la chambre. Elle était vraiment jolie, jeune et sympa. Session basique sans prise de tête. Je ne vais pas dire publiquement qui c'était pour ne pas lui apporter trop de clients à 50 € et la faire mal voir de ses collègues.
    Il est vrai que dans le grand salon on voit pas très bien les défauts des nanas donc c'est pour ça que j'attends de les voir a la lumière du jour comme ça j'ai pas de mauvaise surprise (la peau dégueulasse, cicatrice sur la poitrine si c'est refait ou le sur plus de maquillage.

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    331

    Par défaut

    Connaissant très bien ce club.les filles offrent des prix très chères sans pouvoir négocier. C est pour cela que je préfère le Sharks où on peut négocier les prestations avec les filles. C est le meilleur club que je connais très bien. Avec mes amis on s amusent toujours bien là bas. Le Sharks c est le numéro 1 des clubs.

Connectez-vous pour lire les 393 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Oase : échanges de vues et papotages

    Citation Posté par cularo Voir le message
    Viviane(elle etait revenue il y a 2 semaines, pour les amateurs),
    Cularo
    Ah que voilà une bonne nouvelle, car des amateurs il y a

    Merci à toi, cularo, c'est vraiment sympa de ta part de penser aux copains ......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité