Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Baden-Baden : Agentur May

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    84

    Par défaut

    Cette adresse a fermé récemment!

    Liebe Gäste,
    wir blicken voller Dankbarkeit und Wärme auf die vergangenen 15 Jahre an unserem Baden-Baden Standort zurück. Dieser Ort wird für immer in unseren Herzen bleiben.
    Doch es ist Zeit für ein neues Kapitel. Wir arbeiten mit Hochdruck an einem neuen Standort in der Nähe, um Ihnen noch höhere Standards bieten zu können. Wir freuen uns darauf, Ihre Erwartungen zu übertreffen und Ihre Träume wahr werden zu lassen.
    Danke für die wundervollen Erinnerungen, die wir gemeinsam geschaffen haben. Wir halten Sie über die Fortschritte unseres neuen Projekts auf dem Laufenden und können es kaum erwarten, Sie in unserem neuen Zuhause willkommen zu heißen.
    Bleiben Sie gespannt und herzlichen Dank für die gemeinsame Zeit!
    Mit warmen Grüßen,
    Agentur-May Team

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Hello,

    A voir les photos de Sonja, ils n'y vont pas de main morte sur photoshop !

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Baden-Baden : Agentur May

    Bonjour a tous les youpinautes.

    Il y a deux semaines environs, lors d'un petit passage sur baden j'ai fais un crochet à l'agentur-may.
    http://www.agentur-may.com/

    Endroit sympa, les chambres sont propres et l'une d'entre elle contient une baignoire.
    Les chambre se situent au-dessus d'une salle de jeux, entrée indépendante au fond, à droite. Je suis reçu par la matronne qui m'installe dans une des chambre, me dit que toutes les trois filles sont libres et me tend un menu type "resto" avec les tarifs. Je ne me rappelle pas de tout mais en bref :
    fel protégé + sexe = 50€ pour 20 min
    30 min = 100€
    1h = 150€
    Puis toutes une liste de supplément (fel nature 20€, cim 20€ ....).

    Pendant la lecture, les filles viennent et se présente à tour de role.

    Puis la matronne revient et vous demande votre choix.

    Je choisit Annita, Polonaise, 1m75, beaux seins et superbe cul, 60kg, blonde pour le forfait de base à 50€.
    La préstation est assurésans probleme mais pas beaucoup de GFE, maintenant, pour le forfait de base, peut-être en cas de tarif plus élevé....

    Conclusion :
    lieux 7/10 (une seule salle de bains si plusieurs client viennent...)
    acceuil 8/10 (pour les francophones, le menu est entièrement dans les deux langues
    filles 9/10 (3 véritables bombes)
    prestations 7/10.

    Amusez-vous bien....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité