Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : El Salvador

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    190

    Un peu plus Tolbiac, si c'est possible.

    Citation Posté par tolbiac Voir le message
    Le manque de sécurité n'est pas exagéré en effet. Personnellement je prends les taxis de l'hôtel, et leur demande de m"attendre à l'entrée du bordel, afin de ne pas galérer à la sortie du bordel et se risquer à marcher un peu.

    Il faut pas aller non plus dans tous les quartiers en aveugle. Mais les bordels que j'ai visités sont dans une zone "nice".

    Je ne sors jamais avec autre chose que les espèces que je prévois de consommer, et la carte Amex. C'est tout. autre choses de valeurs dans le coffre. Et je fais pareil dans tous les pays d'Amérique Latine.
    car c'est sympa de lire quelques infos sur le Salvador, c'est si rare.
    Je sais bien que l'intérêt de ce forum est, comment dire, bien ciblé.

    Cependant, et puisqu'il n'y a quasiment rien ici sur ce pays, j'aimerais bien que tu nous parles un peu de ce pays. Pas seulement des activités youppinesques mais aussi de ce tu as vécu au Salvador. Tes impressions, la vie quotidienne, ce que tu as aimé, ce que tu n'as pas apprécié, etc.
    Bref, un petit compte rendu pour avoir des impressions récentes.
    Un pays célèbre dans les années quatre-vingts mais devenu difficile semble-t-il aujourd'hui.

    Allez Tolbiac, fais nous un petit reportage !
    Enfin, si tu en as le temps.
    En tout cas, je pense que beaucoup, comme moi, apprécierons.

    Et, d'avance, je te remercie en te disant : "gracias amigo" !

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Posté par grostison Voir le message
    C'est pas commun ça !

    Mais on dit que dans ce pays (la capitale en tout cas) ça craint vraiment pas mal question sécurité.
    Je ne pense pas que cela soit une info exagérée.
    Alors Tolbiac, qu'en penses-tu sur ce point?
    Le manque de sécurité n'est pas exagéré en effet. Personnellement je prends les taxis de l'hôtel, et leur demande de m"attendre à l'entrée du bordel, afin de ne pas galérer à la sortie du bordel et se risquer à marcher un peu.

    Il faut pas aller non plus dans tous les quartiers en aveugle. Mais les bordels que j'ai visités sont dans une zone "nice".

    Je ne sors jamais avec autre chose que les espèces que je prévois de consommer, et la carte Amex. C'est tout. autre choses de valeurs dans le coffre. Et je fais pareil dans tous les pays d'Amérique Latine.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut El Salvador

    Le cours est de 11 Colon pour 1€.

    EL SALVADOR

    BARS/BOITES DE NUIT

    Essayez Blue Marlin/Del Rey et Key Largo en face, ces bars sont fréquentés par des occasionnelles. Elles demandent 100€/60min.

    CLUBS DE STRIPTEASE

    Le Lipstick est parmi les meilleurs : 6€ pour entrer, 60 à 100€ pour sortir avec une fille. Après le Lipstick, descendez la colline jusqu’au Best Bar. L’entrée est de 6€. Les filles y sont très jolies. Certaines vont plus loin en que du strip-tease en dehors des heures.

    Le Titanic est bien agencé, décoré sous le thème de l’île tropicale, avec des filles superbes. L’entrée est de 6€, la boisson pour la fille 17€ et l’entrée dans la zone VIP est de 100€, et pour un vrai rapport, comptez plusieurs centaines d’Euro!

    SALONS DE MASSAGE

    Au New Fantasy Massage le tarif est de 1400Colon/60min.

    Romano’s 12 Calle Pte., Colonia Flor Blanca, Casa #1715, Tel 221-0211.

    Berly’s 37 Calle Poniente o Calle San Carlos Casa #5 "C" Sam Miguelito, Tel 225-5238.

    Essayez également Oasis, le tarif est de 1000C/60min.

    BORDELS

    En bas de la rue depuis le Lips il y a le salon de massage Ocoles. 10€ pour entrer dans une salle avec une quinzaine de jolies filles. Choisissez une fille pour 20 à 40€. Il y a 5 chambres. C’est vraiment un des meilleurs endroits oû aller. Pour trouver l’endroit, depuis l’Hotel Camino Real (Hotel Intercontinental) tournez à gauche et descendez le Boulevard de Los Heroes jusqu’au second feu, tournez à gauche entre deux stations Esso et Texaco, tournez à gauche au second carrefour, puis à droite et c’est la dernière maison sur la droite (au coin avec une lumière rouge).

    Kiss Fresh http://www.kissfresh.com.sv/home.htm. Aller au croisement de Calle El Algodon et Boulevard Constitution. Il y a un parking pour le Restaurant Macondo. Laissez El Algodon et descendez la colline sur 150m. Sur le côté gauche vous verrez Visa et Mastercard sur une porte vitrée. Le gardien vous laissera entrer. Vous aurez le choix entre une dizaine de filles plutôt jolies et gentilles, 24€/30min et 38€/60min dans une chambre propre à l’étage.

    La Oficina est une maison sur le Boulevard Escalon. Une fois à la Galerias, montez la colline et après plusieurs carrefours vous verrez un centre commercial récent en verre sur la gauche. Tournez à droite, c’est au 77 Avenue North. Il y a un restaurant appelé El Bodegon au coin. Remontez la rue jusqu’au prochain carrefour. C’est dans une maison sur le côté droit de la route. C’est un bordel luxueux et bien décoré, les filles sont superbes, elles viennent du Nicaragua ou du Salvador. Les chambres sont propres avec une belle salle de bain. Il y a même un menu pour les prestations proposées, les tarifs commencent à 30€ et vont jusqu’à 100€/60min pour toutes les options.
    Fashion Model est similaire à Kiss Fresh avec une dizaine de jeunes et jolies filles pour 40€/30min et 60€/60min.

    El Jardin Residencial Jardines de Lisboa Block D Casa No. 4 Calle El Algodon Boulevard Constitucion en bas du Restaurant Macando. L’entrée est de 4€, la prestation est de 20€/30min.

    Capriccios (Primera Av entre 59 and 61) ouvre à 20H00, c’est un endroit sympa. Les tarifs sont de 70€ dans la maison ou 110€ pour sortir.

    Bird’s Nest
    (59 Av entre Primera Av. et Roosevelt 261-0688) ouvert tous les jours de 10H00 à 2H00. Endroit propre, sélection sympathique, les tarifs sont de 60€ dans la maison et 100€ pour sortir.

    Ali Ba Ba est situé au coin de la rue du Novotel, l’adresse exacte: 1a. Pte. No. 3132, Col. Escalon, 260-5128. Les tarifs commencent à 28€/30min jusqu’à 60€/120min à l’extérieur.

    The Peluqueria Universitaria est situé en haut à Calle Guadalupe y Blv. Tutunichapa #1512 S.S. Tel. 225-3203. Les taris sont de Price 20€/60min dans la maison et 30€/120min à l’extérieur, mais la qualité est variable.

    Le Z Club Bar est récent, c’est un bâtiment à étage situé au 49th. Ave. Sur Casa 630, Colonia Flor Blanca. Tel 223-1675. Le Club est très bien équipé, avec une piscine intérieure, sauna, jacuzzi. Le tarif est de 40€.
    Zona Blue www.zonablue.com est ouvert de 9H00 à 21H00. Le tarif est de 50€/60min.

    AUTRES

    BORDELS

    Tequila Rock est un bordel de campagne sur la route de San Juan Opico entre Santa Anna et San Salvador avec une dizaine de filles. C’est ouvert tous les jours sauf lundi à partir de 18H00. Les Tarifs sont de 20€/30min. Pour trouver, aller direction ouest de Santa Tecla sur le CA1. Continuez tout droit en passant Chorros, Colon, la sortie vers Sonsonate et le nouveau centre commercial. Entrez la Vallée de Zapotitan, toujours sur CA1 et au bout de quelques kilomètres, l’autoroute n’est plus séparée mais devient une six voies (c’est une piste d’atterrissage militaire). A la fin de la piste d’atterrissage, sortez à droite direction Opico. Attention à tournez à gauche juste après être sorti, toujours en direction d’Opico. Au bout de 2-3 kilomètres Tequila rock est sur la gauche, derrière un portail noir. Klaxonnez pour entrer.

    Frida’s est un bar sur la route vers Cerro Verde et Lago de Coatapeque du côté sud de la CA1. Sortez 500 mètres après être passé le pont qui passe au-dessus le CA1 à El Congo. C’est ouvert à partir de 18H00 et fonctionne comme le Tequila Rock.

    Red Dragon à Santa Anna est situé à 500 mètres au nord de la Panaméricaine entre Santa Anna et la sortie vers Chalcuapa. En allant vers l’ouest, tournez vers El Congo à la première sortie vers Santa Anna. Après plusieurs kilomètres vous verrez une station Shell sur la gauche, tournez vers la droite et roulez pendant 500 mètres. Vous verrez un grand mur vert avec de la lumière rouge. L’entrée est de 3€, c’est ouvert tous les jours à partir de 16H00. Une dizaine de filles y travaillent, 20€/30min. Cela ressemble au Tequila Rock, mais en plus grand, plus propre, plus sympa et de plus jolies filles

    Paradise à San Miguel est à moins de 500 mètres du pont sur le Rio Grande à la sortie de San Miguel vers La Union. C’est sur la droite, à côté d’un motel. Il y a 4 ou 5 filles.

    Eve Bar club est au centre de Santa rosa. Il y a une vingtaine de filles, comptez 25€/30min.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité