Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Expressions, bons mots, aphorismes et proverbes

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    292

    Par défaut Quelques pensées coquines et autres menus plaisirs

    Florilège de beaux mots :


    "La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout.." J.P. SARTRE

    "Un amant exceptionnel ne peut faire qu’un mauvais mari" Michel AUDIARD

    "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Pierre DESPROGES

    "La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous" Woody ALLEN

    "Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique.." Woody ALLEN



    Vincent ROCCA

    "L’amour du prochain consiste à ne pas s’attacher à son conjoint actuel, mais aimer déjà le suivant"

    "Il est loin le temps où les spermatozoïdes allaient tranquillement se mettre ovaire... "


    "les frontières suisses sont de plus en plus hermétiques. L'Helvétie est fermée de l'intérieur."


    "Le Dalaï-lama serait-il jusqu'au bouddhiste ? "



    CIORAN

    "Commencer en poète et finir en gynécologue ! De toutes les conditions, la moins enviable est celle d'amant."

    "Lorsqu'on n'a pas eu la chance d'avoir des parents alcooliques, il faut s'intoxiquer toute sa vie pour composer avec la lourde hérédité de leurs vertus."

    "Les Anglais sont un peuple de pirates qui, après avoir pillé le monde, ont commencé à s'ennuyer "

    "Ce que je sais à soixante, je le savais aussi bien à vingt. Quarante ans d'un long, d'un superflu travail de vérification... "

    "Ces enfants dont je n'ai pas voulu, s'ils savaient le bonheur qu'ils me doivent !"

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par yuyaake Voir le message
    Connaissez-vous des "bad women" ?



    Toi aussi tu fais dans le "kikoné" maintenant

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut le GT en images

    Après les smileys, voici les titleys et assleys ( espèces de culeys )

    La magnifique poitrine (o)(o) de Rachel
    Les petits seins dressés (*) (*) de Sofia
    Les larges aréoles (@)(@) de Monika
    Les tétons énormes ( O )( O ) de Jill
    Et les tout petits (.)(.) de Régina mais il y a aussi son cul (_O_)
    Le derrière serré (_l_) de Layla
    Et le plus avenant (__o__) de Melissa
    Une vue en levrette (_ :_) de Cassandra
    Par contre, j'avais un problème (_§_)
    Ce fut la débandade O[]O

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité