Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Elles nous méprisent ?

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    Par défaut Ma voisine d'enfance...

    Je me rappelle, étant gosse, ma mère était (et est toujours, d'ailleurs) jalouse de notre voisine. Comme cette femme était mince mais avec des formes, toujours habillée de manière sexy, lorsque les beaux jours arrivaient, ma génitrice la traitait de "pute". Elle me disait: " Regarde, mon fils, je suis sur que celle là elle travaille à la Gare du Nord. " ou bien, " Regarde là, pour qui elle se prend, cette sal*** ! "

    Il y a 8 ans, je m'étais retrouvé par hasard dans le même train qu'elle le matin et quelle surprise, voilà justement qu'elle descend à la même gare, au Nord justement. En allant me chercher un truc à manger avant d'aller au bureau, je l'ai vue aller direction pour aller prendre le tram.

    J'ai vu ma mère une semaine plus tard, et quand je lui ai raconté ça, je vous dit pas son air dépité quand j'ai ajouté qu'elle allait pour prendre un tram...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par savoy730 Voir le message
    Pour moi, plus simplement et comme dans bien des situations : on a peur de ce qu'on ne connait pas.
    Pas faux.
    Cela dit, moi, j'ai des copains, copines, collègues qui me connaissent très bien. Mais ils ne savent pas ce dont je suis capable ...
    Et après les avoir sondé, je SAIS que s'ils savaient ce que je fais, ce serait LE scandale.... et je pense que je me ferais bannir/écarter/virer.
    Et pourtant ils me connaissent bien "hors cadre", or je suis la même dans le cadre vénal et hors cadre vénal....
    Imaginez, apprendre qu'une telle, que l'on connait depuis x années, se prostitue.... est un tel choc que le cerveau cesse de fonctionner correctement.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut Elles nous méprisent ?

    Citation Posté par lundi Voir le message
    (...) les femmes sont souvent TRES TRES DURES entre elles. Pour elles, une femme qui consent à des relations sexuelles tarifées en échange d'argent n'est JAMAIS une prostituée mais TOUJOURS une pute!!!
    Et tu sais le MEPRIS qu'elles ont pour ces dernières!!!
    (Je me suis d'ailleurs toujours demandé d'où provenait ce mépris??...)
    C'est une question que je me suis posée aussi.
    Je comprends la jalousie des femmes NON vénales entre elles ("ah la pouff elle m'a volé mon homme, regarde, elle ressemble à un sac à patate, t'as vu ses bourrelets/ses rides/sa culotte de cheval", etc etc...) ?
    Cela peut s'expliquer par la rivalité des femelles entre elles pour attraper le meilleur mâle, celui qui va leur apporter l'amour mais aussi et surtout la sécurité, la protection etc etc..

    Mais je pense que si une femme découvre, par exemple, qu'une connaissance/collègue de bureau se prostitue, ou que la fille qui accompagnait un copain était une prostituée, il n'y aura même pas de discussion ; ce serait le choc et le banissement complet.
    Alors, comment expliquer le mépris tout particulier des femmes envers les prostituées qui pourtant ne représentent pas une menace puisque, par définition, ces rencontres sont très éphémères... ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité