Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Serenity Massage

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    1

    Par défaut comme une envie

    Merci à toi pour ton partage.

    Je compte rendre une visite à Maelle mais je ne sais pas me décider quel massage choisir. J'avoue que je ne suis adepte que du tantra et je ne sais pas si le massage californien offre une finition sur la fin. Cela se pratique nu ? Non pas que j'y aille rien que pou cela mais cela cloture bien le moment de détente.

    Merci de me faire part de vos expériences.

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    Hello,

    Je fais remonter ce topic des Abymes du forum. Mais je voulais partager mes impressions à propos de cette masseuse, même si cela ne date pas d'hier.
    Cela fait bien 5-6 ans que je suis passé "entre ses mains".
    A l'époque Maelle (son prénom donc) recevait du coté de Diamant. Elle semble avoir déménagé, à confirmer.

    La première rencontre fut pour un massage californien. Que dire? Le pied!
    Je suis sorti de là dans un état second. Le meilleur massage du genre reçu encore à ce jour.

    La seconde rencontre fut pour un tantrique. Mon premier et unique tantrique à l'heure actuel en fait. Donc pour la comparaison cela ne va pas être possible.
    Mais je l'ai trouvé très bien. Autant dans la douceur que pour le californien. Avec plus de sensualité bien évidemment.
    Je me souviens d'avoir pu la toucher (pas intimement) et la caresser. Je me souviens également de son sexe rasé dont la pilosité repoussait (genre barbe de 2 jours) et qui faisait un contraste saisissant et sympa avec sa peau douce (et même les lèvre ourlées de son sexe qu'elle n'hésitait pas à frotter délicatement).
    Le final fut sympa, elle agenouillée à mes cotés, me masturbant en souriant et se laissant caresser les seins et les fesses.

    Dans les deux cas, douche avant et après. Boissons et quelques paroles après. Sur table pour le californien et sur futon pour le tantra.

    Retranscrire ce moment me donne l'envie de retourner la voir tiens... Et/ou de recommencer l’expérience du tantra...
    Elle a un site (http://www.serenity-massages.com) où le tantra semble disparaitre et réapparaitre selon les saisons (ou les envies...).
    Dans le temps il y avait des photos d'elles nues "artistiques" qui permettaient de se faire une idée. Ces photos ont disparu me semble-t-il. Et celles qui restent datent de l'époque où je lui ai rendu visite...

    Voilà voilà...
    C'était donc ma séquence souvenir et déterrage du jour.
    Au plaisir,
    Lord Templar

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    228

    Par défaut Bruxelles : Serenity Massage

    Quelqu'un a-t-il fréquenté Serenity massage - Maelle Stein ?
    http://www.massageanti-stress.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité