Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELLA (allemande - blonde)

  1. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Tiré d'une EV :

    Dès mon arrivée, Daniella me met le grapin dessus et j'ai été très faible, je n'ai pas pu résister donc direction la chambre. C'est ça de ne pas être allé en Fkk depuis trois semaines, je ne peux plus résister aux filles qui me font du rentre dedans. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais la session était vraiment très mauvaise, au bout de 2 minutes, elle commence à couiner de facon grossière et à me dire "I want your juice", bref c'était pas très excitant. A peine avais-je joui qu'elle m'enlève directement le capuchon et me dit que c'est fini. Donc session d'un quart d'heure, bâclée, je ressors très décu mais je sais que je vais réussir à trouver quelqu'un pour me consoler.

  2. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par alpy123 Voir le message
    J'ai pas trop cherché le GFE non plus faut dire.
    C'est pour ça parce que je l'avais trouvé assez câline.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut DANIELLA (allemande - blonde)

    ...

    Vers 2 H du mat, je repart en chasse et tombe sur Daniella , une allemande blonde,un peu grasse reconaissable à son tatouage dans le dos un lézard avec domy en inscription. Normalement , c'est pas mon genre mais quelque chose m'attire. Maintenant, je sais , elle avait quelque chose dans la visage d'une collègue de boulot que j'aime beaucoup.

    J'aurai dû mieux écouter mon instinct car je sais que je bloque sur les filles trop charnue. Cela s'est confirmé , l'erreur de casting de la soirée. 50 €.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité