Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SANDRA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut

    Arrêêêêêêête elvilano par pitié, stop
    On a pas idée de faire une description pareille
    Je ne suis allé qu'une seule fois au Paradise ( 1 an ) et cette fille m'avait subjugué par sa fell extraordinaire.
    J'y pense régulièrement, c'est dire ...
    Après la distance m'avait quelque peu dissuadé.
    Mais après un tel enthousiasme partagé, c'est décidé j'y retournerai en septembre ou octobre

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    161

    irrésistible

    Impossible de ne pas y retourner ... un p'tit coup de tgv et en 3h30 vous ètes à Stuttgart depuis Paris , la rigueur est toujours la mème dans ce club , c'est cher mais c'est Nickel partout , mention particulière au festin qui vous attend
    Sandra est présente en porte-jarretelles , bas noirs , serre-taille , elle est toujours déguisée en " salope " , j'adore , elle m'excite et pourtant les rousses .... mais son sourire , sa douceur , son savoir-faire , et sa FELL !!!
    Au kino , elle m'a sucé dans toutes les positions la vue sur son corps et ses seins blanc-laiteux lourds et joliment siliconés ( ça lui va si bien qu'on oublie) , sa technique est simple : elle passe tout en revue , sait s'arrèter au bon moment , pause FK tout en masturbant délicatement , puis reprise et gobage des burnes , infatiguable , elle y met du coeur , impossible de ne pas exploser dans sa bouche au bout d'une heure de torture , elle vous la ressortira " sec " , car pour le final .... elle a aussi une maestria , c'est de l'art véritable à ce niveau

    à bientot

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    truckmuche19 Guest

    SANDRA (allemande - blonde)

    ...

    Au bar, je fais la connaissance avec un teuton qui exerce dans la finance et qui parle français. Conversation sérieuse devant la danseuse à la bar sur le rôle des banques dans la crise, de mutualisation des risques financiers, de la création de valeurs sur les marchés sur d'autres valeurs pour s'engraisser les poches.... .Nous décidons d'aller au Kino, l'endroit de prédilection des chasseuses de pine. Mon camarade se fait happer par une blonde et moi par une rousse, Sandra, allemande, 1m74. Les rousses constituent mon point faible. Ca tombe à point nommé. Je ne peux résister à leur couleur de cheveux et leur peau pale et fragile. Le seul hic est ses seins silliconnés 70D. Tant pis, je succombe.

    Honorable session de 30 mn avec Sandra. Elle a un visage irrésistible. Elle prend la mesure de mon thermomètre à moustache. Je prend son visage avec mes deux mains. Elle me rappelle que la CIM est en extra à 50 euros. Finalement je finis dans son con avec le préservatif, moi sur elle et elle allongée sur le ventre. On se tient les mains l'un et l'autre, nos corps en fusion. Au retour au vestiaire, elle me raconte qu'elle officie ici depuis un ans. Elle loge dans les étages supérieures du Paradise.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité